24 heures dans la vie d’une star !!!

Bien sur, avant toute chose, je n’ai jamais été star donc j’ai purement inventé ! Mais rassurez-vous que si jamais j’avais l’opportunité d’en être une, je vérifirais ce que j’ai écris ! Au fait je vais me mettre dans la peau d’une star qui sera une fille parce que en étant une, je sais pas trop pour les garçons !!

7h30 : Lever
Il faut se réveiller en vitesse avant de filer sous la douche. En 20 minutes, tu dois être lavée, coiffée (juste un petit chignon vite fait pour ne pas que les mèches rebelles te tombent sur la figure), et habillée : jean, débardeur et converses au pieds, tu descends les 3 étages de l’hotel à grandes emjambées, et tu commandes au bar un petit déjeuner express : croissant et café, histoire de tenir jusqu’à midi. Puis tu remontes dans ta suite pour prendre tes affaires (textes de chansons, tenue de sport et maquillage !).

8h30 : Boulot !
En une heure, tu as eu le temps de faire tout ça et de te rendre au studio pour répéter tes chansons avant le concert de ce soir qui a lieu à Nice ! Tu dis bonjour à toute l’équipe et tu files au piano. La, tu entames un super piano-voix, de quoi faire palir d’envie un Académicien ou un recalé de La Nouvelle Star ! Les chansons passent bien, le stress n’est pas encore là, tout est parfait ! Ton manager est fier de toi et te félicite !

11h00 : Sport !
Et oui, il n’y a pas de secret : pour avoir toujours la forme et une belle silhouette, il faut faire du sport ! Et ça, étant star, tu le sais ! C’est pour ça que tous les matins tu files à une salle de gym histoire de travailler un peu des abdos et raffermir tes cuisses ! Vélo, steppers, altères, pompes… Tout est bon pour te dépenser en vue d’une journée qui te réservera encore plein d’émotions !

12h10 : Après l’effort, le réconfort !
Tu viens de sortir des vestiares de la salle de gym ou tu as pris une bonne douche après avoir beaucoup transpiré, signé deux/trois autographes à des enfants, et maintenant, tu est prète pour aller manger. Comme tu as assez de temps, tu passes à un petit magasin pas cher pour acheter quelques bricoles vu que tu n’as rien emmené avec toi à l’hotel, et, au volant de ta belle décapotable bleue (comme tes yeux), tu rentres à ta suite ! Là, tu fais cuire de la viande avec un peu de haricots. Tant pis, tu mangeras mieux ce soir après ton spectacle !

13h00 : Dodo !
Vu que ton prochain rendez-vous est prévu pour dans 1 heure et demie, tu as bien le droit de t’accorder une petite pause. Tu files dans le lit, fermes les yeux, et t’envoles dans tes rêves les plus fous !

14h00 : Ca repart !
Tu te réveilles la tête dans le c**. Tu passes un coup de peigne dans tes beaux cheveux blonds, repasses une touche de mascara, et te diriges vers le zénith de Nice, ( il y a un zénith à Nice ???), où il fait un peu plus de 26°. Là, tu y rejoins ton agent, ta styliste, ton (joli) chorégraphe, toute ton équipe qui travaille avec toi sur la tournée , deux/trois caméras de télévision, quelques journalistes… Tu déposes tes affaies dans ta loge et va répéter ton show. Les techniciens t’accompagnent avec de jolies lumières (qui font un peu mal aux yeux il faut le dire), tes amis t’admirent dans ta plus belle forme, et tout le monde contemple ta belle exhibition !

17h30 : Pause
Tu as bien travaillé pendant trois heures non-stop, et maintenant tu es invité dans un café par des amis. La, tu te reprends un peu de forces et échange quelques parties de rigolades. mais le temps presse et tu dois retourner au Zénith pour essayer les vêtements, le maquillage et les coiffures de ce soir. Et ce n’est pas tout : tu dois y rejoindre Alex, ton amour qui avait promis de venir te rejoindre sur toutes les dates de ta tournée.

18h45 : Retour Zénith.
Tu es arrivée pile à l’heure et tu t’apprètes à choisir ton look pour ce soir, après avoir échangé quelques baisers passionnés à Alex.
Les vêtements sont parfaits, et les coiffures auquelles tu vas avoir droit, super stylées ! Mais le spectacle, est prévu dans 1h00 (il est donc19h30) et il faut te presser pour te préparer avant que les premiers spectateurs arrivent, ce qui ne devrait pas tarder ! Avec toute ton équipe (et bien sur ton chéri Alex), vous avez prévu un petit repas express avant l’heure H !

20h10 : H moins 20 minutes !
Tu as bien mangé dans ce petit fast-food de la rue pas loin, et tu es déjà en tenue pour le grand soir. Mais il te reste encore le maquillage et la coiffure qui ne sont pas encore au point. Les premiers spectateurs sont déjà là. Tu aimes bien regardé par des petits endroits les spectateurs qui s’installent, tu as l’impression de rêver ! Assise au fauteuil de la maquilleuse, tu es bientot toute belle mais le stress est à son comble !

20h40 : Place au Show !
Ca y est, enfin ! Tu es sur la scène du Zénith, devant ton public, et tu te sens bien ! Prète pour 2h de show ? Et même plus, tu voudrais y rester toute ta vie ! Les fans hurlent, tout le monde t’acclame, tu es heureuse !

23h30 : Dodo !
Le show s’est très bien passé, tu as même donné quelques autographes après. Mais la tu es tellement fatiguée que tu t’endors comme une souche. A demain pour de nouvelles aventures, tu as rendez-vous avec le public de Marseille !!!

5 commentaires

  1. Anonyme

    bouh, je pourrais pas être une star !
    j’ai pas de décapotable, j’ai pas les yeux bleus, j’ai pas les cheveux blonds, j’ai pas de ptit copain, j’ai pas d’amis (non, la je deconne, quoique …) !
    lol ^_^ ^_^

  2. Anonyme

    lol valentin c vrai en plus !! mais bon j’allais quand meme pa rentrer dans CE détail !!!!! et sweetgirl tu sais il faut d’abord etre une star pour avoir une décapotable, des amis et des petits amis justement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et non le contraire !!!! lol je rigole

  3. blood-_-thirsty

    nan anissia pour les amis je suis pas d’accord, il ne faut pas attendre d’être star pour en avoir au contraire, quand tu es une star tu as beaucoup de faux amis qui se servent seulement de toi…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>