A chaque fille son style

Romantic lady

Tu fusionnes à merveille jeux de transparences, matières arachnéennes et finitions délicates. Ton style est une invitation au rêve, à la volupté.
Tu aurrais aimé vivre au siècle dernier où la dentelle et les broderies perlées étaient omniprésentes sur de longues robes poudrées.
Pourtant, tu sais que même au XXIème siècle tu peux porter des ensembles romantiques s’ils s’accommodent à la vie citadine actuelle; et tu as raison, le style « Liberty » n’a pas fini d’être tendance.

Tes couleurs et matières de prédilection

Tous les dégradés de beige et de rose en passant par le prune sont pour toi. Tu peux agrémenter le tout par de fines touches de vert d’eau ou de bleu très pâle. Le tout est de sélectionner des teintes pâles sans tomber dans le fade.

Les soies fines imprimées ainsi que les dentelles et les fins tissus perlés sont de circonstance. Le lin est parfait pour une veste et son pantalon ou pour une longue jupe. Les froissés que ce soit du coton ou du voile sont à consommer sans modération (une bonne nouvelle pour les non-initiées au repassage!)
Tu peux personnaliser tes ensemble en les agrémentant de rubans frivoles ou de galons ainsi que de perles.

Working girl

Alors toi, tu vis à 200 à l’heure. Ce que tu préconnises en matière de fringues, c’est la praticité! Tu détestes les accessoires qui ne servent à rien ou les effusions de rubans qui te dérangent plus qu’autre chose. Néanmoins, être une fille active n’est pas synonyme de non-féminité. Tu choisis donc tes ensembles en fonction de ton mode de vie, c’est à dire pratique.

Tes couleurs et matières de prédilection

Tous les jeans, qu’ils soient délavés, piqués, surpiqués, foncés… ainsi que les matières confortables tels que le jersey, le coton ou la plyamide.

Tes dégradés vont du kaki aux gris toutes nuances confondues, ainsi que le noir et bien sûr la couleur jean.
Pour apporter de la gaieté à ton style tu joue la superposition avec des couleurs flashy ou plus nuancées, à toi d’agrémenter selon tes envies.

Ethnik woman

Tu vis dans un rêve perpétuel associé aux voyages fantasmagoriques issus de ton immagination. Tu abreuve ton esprit de couleurs chaudes, d’épices et d’ambiances « farniente ». Un chose est sûre, tu est une grande voyageuse et tu te refuses, sous prétexte d’habiter en Europe de succomber à la tentation des chemisiers bien serrés et des pantalons stretch. Tu est une fille du soleil et tu cultive ce mystère orientale qui fait de toi une fille unique.

Tes couleurs et matières de prédilection

Tu l’aura deviné, les couleurs chaudes et épicées sont pour toi. Choisis donc les dégradés d’orange, de rouge et de jaune, agrémente tout ceci d’une touche dorée avec quelques accessoires par exemple. Le noir est à conseillé si tu veux trancher.

Toutes les matières qui canalisent la fraîcheur sont pour toi. Que ce soit le coton, le lin ou la soie.
Choisis des cols tunisiens pour annoncer ton style ainsi que des pantalons sarouals à porter avec des sandales ou des tongs. Opte toujours pour des broderies orientales ainsui que pour des « breloques » à coudre partout, où tu désire captiver le regard d’autrui…

L’important pour choisir un style est de coller à ta personnalité. Bien sûr, rien ne t’empèche de varier pour tantôt arborer un style « Grunge » (Jeans avec épingles à nourice, marcels près du corps…) ou tantôt un style « class » (Veste noire de smoking -à voir chez Mango- avec un pantalon ou corsaire à lacets sur le côté rouge et débardeur ou top rouge), le tout est de se sentir bien et être soi-même. A bon entendeur…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>