AaRON – Le tunnel d’Or – Le clip

L’identité d’AaRON se construit autour d’une rencontre entre Simon Buret et Olivier Coursier qui lient leurs univers pour une création musicale sur les mots et la voix de Simon. Le duo se fait connaître en septembre 2006, grâce au single U-Turn (Lili), chanson du film Je vais bien ne t’en fais pas.
L’univers d’AaRON oscille entre les sombres déclamations d’une voix rauque et écorchée et les points lumineux d’une rythmique harmonieuse et entraînante. Fragments de vie, émotions communes et relents intimistes, AaRON oriente ses mélodies vers un voyage intérieur.

Pour voter, allez sur ce lien avant le 7 mars à 17h : http://www.lesvictoires.com/varietes/vote.htm, votez pour AaRON en cochant la case "je vote pour eux", inscrivez-vous (nom, prénom, adresse e-mail) et ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas démarchés à la suite de cette inscription ! Vous allez recevoir un email. Il faudra confirmer votre vote en cliquant sur le lien qui sera dans cet email.

Un nouveau clip pour "Le Tunnel d’or" est réalisé par Vanessa Filho : Le temps d’une nuit, Simon et Olivier, les deux membres d’AaRON errent comme deux âmes solitaires , deux êtres aux allures de « somnambules », isolés dans la ville… Ils croisent tous deux des personnages « extraordinaires », « artificiels », jusqu’à croiser une baleine au coeur d’un Paris onirique…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>