ALIAS : JENNIFER GARNER / SYDNEY BRISTOW

Jennifer Garner

Jennifer Garner est née le 17 avril 1972 à Houston, au Texas. Mails elle a grandi en Virginie. Pendant 9 ans, elle danse dans un ballet. Mais à l’université, elle se tourne vers le théâtre. Elle préfère ensuite accepter un petit rôle au théâtre à New York, plutôt que d’intégrer la célèbre université de Yale. Ensuite, elle va à Los Angeles et court aux castings. Elle décroche plusieurs rôles dans des séries qui ne marchent pas, comme Significiant Others ou Sarah (spin off de La vie à 5). On l’a également aperçu dans Felicity : elle jouait le rôle de la petite amie de Noël, joué par Scott Foley. La romance à l’écran a fini par devenir réalité puisqu’elle l’a épousé le 19 octobre 2000. Jennifer décroche un petit rôle dans Pearl Harbor. Quelques temps plus tard, le créateur de Felicity J.J. Abrams la recontacte pour jouer le rôle principal d’une nouvelle série d’espionnage : Alias. Elle suit un entraînement d’un mois au Tae Kwon Doe et décroche le rôle. Grâce à ces entraînements, Jennifer fait elle même la plupart des cascades. Ce qui lui vaut pas mal de bleus ! Sa prestation lui vaut en 2002 le Golden Globe de la meilleure actrice dans une série dramatique. Elle est également nominée en 2003 dans cette catégorie, mais elle ne l’a pas remporté. Grâce à son rôle, Jennifer déclare être plus sure d’elle. Elle sait qu’elle peut se défendre maintenant. Jennifer a un chat et 2 chiens. Elle adore cuisiner, se balader, jardiner.

Filmographie :

FILMS :
1996 : Harvest of Fire
1997 : Deconstructing Harry
1997 : Washington Square
1997 : Mr. Magoo
1997 : In Harms’ Way
1998 : 1999
2000 : Dude, Where’s My Car
2001 : Pearl Harbour
2002 : Daredevil

SERIES :
1990 : Law and Order
1996 : Spin City
1996 : The Pretender
1996 : Dead Man’s Walk
1998 : Fantasy Island
1998 : Felicity
1998 : Significant Others
1999 : Time of Your LIfe
2001 : Alias

FILMS TV :
1995 : Zoya
1996 : Rose Hill
1996 : Dead Man’s Walk

Où lui écrire ?
Jennifer Garner
c/o Alias The Disney Studios
500 S. Buena Vista Street
Burbank, CA 91521
USA

Sydney Bristow

Alors qu’elle était à l’université, Sydney a été contacté par une agence qu’elle croyait faire partie de la CIA : le SD-6. Elle travaille d’abord au Credit Dauphine, une banque qui est en fait la couverture du SD-6. Ensuite, elle suit des entraînements puis rejoint le SD-6. Elle y travaille comme agent espion avec Marcus Dixon, tout en suivant ses cours à l’université pour être professeur, comme sa mère. Elle ne parle à personne de ses activités. Mais quand son petit-ami Danny la demande en mariage et qu’elle accepte, elle décide de tout lui dévoiler. Mais le SD-6 qui l’a mise sur écoute l’apprend et le fait assassiner. Elle découvre alors que le SD-6 ne fait pas partie de la CIA. Elle décide alors d’aller à la CIA pour anéantir le SD-6, mais elle découvre que ce ne sera pas facile. Elle est alors agent double : elle continue ses activités au SD-6 en rapportant toutes ses découvertes à son interlocuteur à la CIA :l’agent Michael Vaughn. Elle doit cacher la vérité à ses amis. Et quand elle craque, elle en parle à Michael qui devient son confident. Son père qui travaille au SD-6 également est un agent-double aussi. Sydney est un excellent agent. Elle est rapide, intelligente, douée en arts martiaux.

" Je m’appelle Sydney Bristow. Il y a sept ans j’ai été recrutée par une division secrète de la CIA: le SD-6. J’étais tenu au secret , mais un jour j’ai fini par tout révéler à mon fiancé. Quand le directeur du SD-6 a découvert mon manquement à la règle, il l’a fait assassiner. C’est comme ça que j’ai appris la vérité. Le SD6 n’appartient pas à la CIA. Il est précisément l’ennemi que je pensais combattre. Je suis donc aller trouver les seuls hommes capables de m’aider à détruire le SD-6.Aujourd’hui, je suis un agent double de la CIA où mon intermédiaire est un homme qui se nomme Mickael Vaughn. Une seule autre personne connait la vérité. Il est lui aussi un agent double infiltré dans le SD-6, c’est un homme que je connais à peine… mon père. "

Caracteristiques de Sydney

Nom: BRISTOW, SYDNEY A.
Domicile : Los Angeles
Alias: "Jones, Kate"
Date de naissance : 04/17/74
Lieu : Charleston, WV, USA
Langues : Anglais, Français, Taiwanais, Mandarin, Hébreux

Diffusion

Le vendredi soir sur TEVA de 20 h 50 à 21 h 40
Le mardi soir sur TEVA de 23 h 00 à 23 h 50
Le samedi midi sur TEVA de 12 h 10 à 13 h 00
Le dimanche soir de 19 h 55 à 20 h 50

4 commentaires

  1. Anonyme

    je suis très flattée, émeraude, lol ! par contre j’ai du faire un oubli ( :-( ) dans les diffusions, parce que ca passe aussi sur M6, c’est ce soir d’ailleurs (mercredi) ! 2 épisodes tous le smercredis de 20 h 50 à 22 h 25 !
    voili voila !
    bises
    PS : j’asssume mes erreurs, lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>