alice

Alice Darling : beauté, chats et tatouages

Comme j’aime me balader sur Instagram, je suis parfois amenée à tomber sur les comptes de bloggeuses beauté. J’ai récemment découvert Alice (aka Alice Darling), qui est éducatrice spécialisée et qui, quand elle n’est pas au boulot, consacre beaucoup de son temps à son blog beauté. Il faut dire qu’elle présente pas mal de produits intéressants, que ce soit sur le plan maquillage avec des palettes de fards à paupières, des concealers, des BB crèmes, ou sur un versant plus capillaire avec des produits tout doux pour les crinières un peu compliquées. Elle a aussi une rubrique mode, dans laquelle elle nous présente ses dernières acquisitions vestimentaires. Alice nous parle également de ce qu’elle aime niveau déco/ ambiance pour se sentir bien chez soi (gros big up pour les bougies parfumées ) , sans oublier quelques recettes cuisine parce que bon, Alice a faim, comme tout le monde. Ce que j’apprécie également, c’est la rubrique Lifestyle. Alice a deux chats et elle en parle. C’est cool quand on a un animal à la maison : parfois, on a envie de savoir comment les autres s’occupent de leurs bêtes à eux (quand j’aurai un chat, quoiqu’en dise Monsieur, j’irai m’instruire un peu sur l’herbe à chats, les arbres à chats, les jouets pour chats… Bref que du bonheur).

1382273_416445368500287_2028081239_n

L’article sur comment prendre soin de ses tatouages est bien complet (en tant que fille tatouée, je me reconnais dans le processus d’hydratation, merci Alice ;))

Également gros coup de coeur pour les articles à base de box (bonbons / sucreries / vêtements / maquillage, c’est toujours super bien présenté et Alice n’hésite pas à donner un avis plus élaboré que « j’aime / je n’aime pas »).

Je pense que vous devriez aller jeter un coup d’oeil parce que ça vaut vraiment le détour (avis aux personnes qui aiment les blogs beauté, les produits beauté / cosmétiques, les trucs de filles, les jolies photos et encore un paquet de choses mais c’est déjà pas mal).

Son blog : ICI

Son Instagram :

Sa page Facebook : ICI

Tant qu’à faire, venez nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter !

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>