Alphonse Brown: « Get up stand up bouge the frunkp ».

Un film délire, qui promet et une chanson " Le Frunkp"( un mélange de funk et de rap) qui est déjà un tube. Après des études en prépa HEC, puis au Cours Florent(qu’il ne terminera jamais), Michaël Youn se retrouve standardiste à la radio(Sky et Fun entre autres). C’est là qu’il rencontera Jamel, Eric et Ramzy et bien d’autres à qui il devait rédiger leurs fiches. La suite vous la connaissez c’est le Morning Live de Juillet 2000 à Février 2002 et ] La Beuze un film de François Desagnat dont la sortie est prévue le 05 Février 2003. Dans ce film Michaël Youn incarne le fils caché de James Brown et après avoir eu des problèmes avec la justice, il veut avec son pote Scotch, alias Vincent Desagnat, refaire sa vie comme chanteur.
En attendant le film réjouissons nous car Michaël Youn nous revient avec un tube( tiré du film bien entendu :) ).

Le frunkp / Alphonse Brown

2 commentaires

  1. Anonyme

    A l’époque on était moins intransigeant sur les paroles de chanson. Toutefois, j’ai quand même rectifié l’article, merci.
    Sinon, depuis Micheal Youn a fait les 11 commandements, sorte de Jackass à la française et il interpretera le grand Vizir Iznogoud dans le film du même nom (norrmalement :) ).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>