American history X

Ce film est l’histoire de Derek Vinyard et sa famille.
Quand il était jeune sont père s’est fait tué par un noir pendant qu’il faisait son métier(pompier). Derek leur en voulait déjà à mort. Mais il décida de se mettre dans un groupe de skinhead. Plus le temps passait plus il se faisait respecté par les skins. Il est arrivé à un point ou tout le monde savait qui il était!

Un soir 3 noirs sont arrivé chez lui pour lui volé sa voiture(offerte par son père).
Son frère, Dany, l’averti car il les avait entendu arrivé. Il sorti en sous vetement avec un pistolet il en descendit 1 et un autre il l’ammocha pas mal. Et le 3ème qui les avait amené jusque la put s’en fuire. Et Derek remarqua qu’un des noirs n’était pas mort, alors, il lui fit mettre la machoire sur le trottoir et lui écrasa la tête de manière définitive. Les flics arrivèrent et emmenèrent Derek qui pris 3 ans de prisons. Là bas c’était lui qui était traité de nègre mais il trouva un groupe de blanc, il les rejoins. Quelques temps après remarquant qu’il serait mieux tout seul évitant d’aller à nouveau avec les autres blanc. Ils le lui firent regretté dans les douches. Par après il y eu Sweenay qui vint le voir pour lui dire que Dany suivait son chemin. Puis à sa sortie de prison il remercia son copain noir qui devait encore tiré quelques années à cause de coups et blessures sur un flic.

Derek obligea Dany qui voulait resté avec pour se retrouvé, à cause du temps qu’ils ont été séparé. Ce jour là Dany dut rendre un devoir sur un livre qu’il a dut lire, il avait choisi « Mein Kampf », il dut se rendre chez Sweenay, son proviseur. Sweenay lui donna un autre devoir pour le jour d’après, un devoir sur ce qui influençait sur sa vie venant de son frère. Le titre du devoir serait American History X, Dany ne voulut pas le faire mais Derek l’obligea et lui interdit de sortir le soir. Il fit le devoir mais sorti. Ce soir Derek voulait parlé au chef des skins qu’il en avait fini avec ces conneries et il refusit de l’écouté et il lui envoya un pain mémorable que tous ses vieux amis se mirent contre lui et il ramassa le pistolet d’un ex-ami.
Et le pointa en appelant son frère et il fuit. Son frère s’énervait contre lui et Derek lui expliqua ce qui s’était passé en prison. A ce moment là son frère arrêta de suite de pensé que les nègres c’était de la merde. Le lendemain Derek l’emmena à l’école. Dany avait sorti son devoir et l’avait posé sur les toilettes de l’école avant de les utilisé. En se retournant il vit un noir qu’il avait embêté la veille en lui faisant cessé de battre un élève et lui soufflant la fumée de sa clope à sa gueule.

[mess admin] J’ai sucré la fin qui vous racontait comment ca se fini …

10 commentaires

  1. Anonyme

    alors on va essayer de faire simple: « moi parler français, toi pas parler français, toi avoir efforts à faire, parce que texte être mal rédigé et très désagréable à lire ».

  2. lecloune

    j’adore ce film, mais tu l’as vraiment dénaturé…
    il y a une vision singulière du film et une vision abstraite…
    il ne faut pas le réduire à »ça »…
    dsl, mais tu as des problèmes synthaxiques… (comme dirait Fla avec plus de finesse que moi; arf)

  3. crapuledesagesse

    moi à la base pas parler français donc désolé pour ma mauvaise rédaction!!!
    Ben tous ceux que je connais pense la meme chose que moi du film.
    moi ce que je demande c ce que derek va devenir par après???

  4. socicefrankefort

    Slt je voulait te dire que moi je n’est jamais vu ce film mais vu la descripton que tu as faite sa me donne vraiment pas envie de voir ce film car il a l’air d’être un peu nul sinon il faudrait revoir pour l’écriture @+ BIBI

  5. gui150

    american history x est un film tres bien expliqué sur le rascisme et l’antisemitisme au etats unis c la preuve qu’il y a du rascisme partout et qu’il faut faire attention a tout surtout si les personne son etrangere!!!

  6. Jaliscadu63

    je suppose que vous voulez la vérité sur moi… Je suis un pote de daddy et comme je connais son code je vais lui foutre un peu de merde mais bon… c’est une fille cool. G fait cet article parce qu’elle me parlait souvent de ce film et g écrit n’importe comment pour lui attiré que des avis négatifs parce qu’elle parle pas bien le français et qu’elle se laisse bouffer par tout le monde mais c’était aussi parce qu’elle m’énervait avec ces points tout mini!!!
    Désolé tout le monde et surtout DESOLE daddy!

    Je t’adore t’es ma meilleure amie meme qu’on est que 3 a t’apprécié à ta juste valeur. Et surtout change pas on t’aime comme tu es!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>