panda

Animal show : on est dans Disney là !

Parce que c’est lundi aprèm’ et que j’avais envie d’un peu de mignonnitude pour cette fin de journée, je me suis décidée à vous faire un petit récap’ en images.

J’espère que vous avez revu vos classiques Disney, sinon vous êtes partis pour une movie night sur le thème de l’enfance. Étant petite, à part Blanche Neige et La Belle et la Bête, je faisais chier mes parents durant les longs voyages en voiture avec La Petite Sirène. Ils ont eu le malheur de m’acheter un audio qui leur serinait en boucles les histoires de ces princesses au destin complètement pourrave parfois (je crois qu’ils m’auraient fait bouffer la cassette en question s’ils avaient pété les plombs).

Mais les Disney avec des animaux qui parlent, je pense que ça reste quand même le truc préféré des mômes en règle générale : c’est drôle, émouvant, tout le monde chante, y’a des méchants, des gentils et ça se finit bien.

60844_A-l-occasion-de-la-sortie-du-film-en-DVD-101-dalmatiens-s-etaient-donne-rendez-vous-rue-Bayard

On a retrouvé le père des 101 Dalmatiens : dites quelque chose au micro monsieur. 

le-chien-et-le-renard-jouent-rox-et-rouky-en-vrai-3

Rox et son poteau de toujours, Rouky en train de zoner dans l’herbe. 

video-disney-belle-clochard

Que du love devant l’assiette de pâtes. Une Belle, un Clochard et une vidéo ICI 

Featured-Image7

Dans mon souvenir, Simba est un poil plus grand et Mufasa pas assez brushingé de la crinière. 

mini_me_animal_01

Les Aristochats mère et fille. Portrait de girls. 

mini_me_animal_23

Là c’est le moment où la mère de Bambi se fait les puces. Juste avant d’être flinguée par un chasseur. 

mini_me_animal_28

On se demande bien où se cache Mowgli l’enfant-loup mais comme on parle pas leur langue, on va être un peu à court de réponses. 

VOILÀ (j’ai complètement craqué je sais mais vous me pardonnerez bien en voyant ces adorables petites créatures – qui en grandissant peuvent vous arracher la tête). Bisou.

Et vous, des photos cute à nous faire partager ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>