Anne Geddes, phtographe

Un des photographes mondiaux les plus respectés et couronnés de succès professionnels, Anne d’abord a capturé l’imagination et les coeurs des gens il y a dix ans. Sorti au commencement en Nouvelle-Zélande et l’Australie, aujourd’hui, ses images distinctives, primées de bébés sont devenues des icônes classiques célébrant la vie et la naissance. Ils existent des cartes de félicitations de grâce, des calendriers, des livres, la papeterie, des albums de photo et un tableau d’autres produits excellents et sont actuellement publiés dans plus de 50 pays enjambant l’Amérique du Nord, l’Europe, le Royaume-Uni, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, l’Amérique du Sud et l’Asie. Les livres de Anne Geddes se sont vendu à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde entier et ont étés traduits dans 15 langues. Son site Web populaire, annegeddes.com, a attiré plus de 10 millions de visiteurs différents en deux ans et beaucoup envoient des e-cartes montrant ses images aux amis et à la famille.
On lui a attribué une camaraderie honoraire par la Nouvelle-Zélande l’Institut de
Photographes Professionnels en reconnaissance ou son succès dans le monde entier.
Son travail philanthropique pour empêcher des mauvais traitements aux enfants est le rôle le plus important jusqu’à présent. Elle a fait don d’un demi million de Dollars pour aider à sauver les enfants maltraités dans le monde entier.

Anne est reconnue comme un symbole d’innocence et la beauté de bébés.
Au coeur de son succès est l’amour profond et constant d’Anne pour les enfants. Sa vision unique artistique distille tout que nous chérissons dans les bébés. Ses images reflétent les valeurs importantes qui apportent une signification à la joie et à la vie.

Anne et son mari Kel vivent en Nouvelle-Zélande avec leur deux filles.

3 commentaires

  1. Anonyme

    Même si tout le monde ne connais pas son nom, tout le monde a déja vu ses photos. Et d’ailleurs , beaucoup de membre de EJ les utilisent sur les forums. Dommage qu’il n’y en avait pas dans l’article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>