Armin Van Buuren Feat. Sharon Den Adel : In & Out of Love

Ils n’ont de commun que leur nationalité, néerlandaise. Armin van Buuren (DJ de son état) et Sharon den Adel (chanteuse charismatique du groupe Within Temptation) s’unissent à l’occasion d’un titre bien loin du registre initial de la chanteuse.

Consciente d’un changement de cap radical, Sharon explique cette collaboration dans un communiqué :
« Comme vous le savez, je suis toujours à la recherche de nouveaux défis du fait de mon grand intérêt pour le monde de la musique. Within Temptation est actuellement en train de préparer le prochain album et j’ai décidé il y a peu de prendre contact avec Armin qui était occupé à finaliser son nouvel opus “Imagine”. Il m’a fait parvenir une chanson, sur laquelle j’ai commencé à travailler, notamment en ce qui concerne l’écriture des paroles et la ligne mélodique. Cela a abouti au titre “In and out of love” qui est devenu l’un de ses morceaux préférés sur l’album. »


C’est une idée ou ça sent le marketing à plein nez ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>