Arnold Schwarzenneger, le Don Juan des temps modernes

Arnold Schwarzenegger, le Don Juan des temps modernes

Schwarzenegger, communément appelé Schwarzy a, sous son masque de force et d’innocence, l’allure d’un séducteur champion en la matière. Et un séducteur au culot démesuré !

Schwarzy a su se faire connaître pour ses dons, en tant qu’acteur de films d’action. On ne citera pas son corps bodybuildé ni son titre de Mister Univers… Mais tout comme Sylvester Stallone il est plus dans l’agir que dans le cérébral.

Sauf que parfois, il serait bon de faire travailler ses méninges, monsieur Schwarzenegger.

Le pot aux roses ? 
Un enfant né d’une relation extraconjugale avec la gouvernante de la maison, il y a près de 15 ans. Certains ont du être ravis d’apprendre la nouvelle. Comme par exemple la femme (ou actuellement l’ex-femme) de  SchwarzeneggerMaria Shriver

Ainsi que ses enfants, découvrant la présence d’un demi-frère jusqu’alors inexistant. Cerise sur le gâteau, ses amourettes avec une actrice, Brigitte Nielsen, viennent d’éclater au grand jour. Cette dernière ne se prive pas de faire part des détails croustillants qu’elle a pu vivre en compagnie de Schwarzenegger, dans sa biographie (la méthode marketing fonctionne du tonnerre).

Après plus de 20 ans de mariage pour Schwarzy, le divorce tombe comme une enclume, et Maria Shriver compte bien empocher la somme que doit lui verser son célèbre ex-époux lors de la procédure face à la justice : entre 200 et 300 millions de dollars, soit une petite fortune … La vengeance est un plat qui se mange froid.

Arnold Schwarzenegger est-il prêt à la contre-attaque ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>