Astuces Beauté !

=+ Contre les cernes +=

Pour effacer les cernes sous les yeux, tu peux choisir de les dissimuler sous un épais maquillage: solution primaire…Les cernes sous les yeux sont provoqués par un mauvais fonctionnement rénal. un traitement interne s’impose.

La tisane, un remède qui a fait ses preuves.
Mélanges racine de chicorée, racine de bardane, racine de pissenlit, baie de genièvre, feuille de bouleau, plante entière de fumeterre, à raison de 50 gr de chaque. Comptes 3 cuillères à soupe du mélange pour 1,5 litre d’eau froide. Laisses bouillir 3 minutes puis infuser 10 minutes. Bois cette tisane amère mais efficace, chaque jour, entre les repas.
Pour drainer les reins, rien de tel qu’une bonne tisane de grand-mère. Bien souvent, les personnes qui se désolent de voir des cernes enlaidir leur visage ne boivent pas assez, tout simplement.

Si la tisane te rebute, adoptes la pilule dépurative.
La formule la plus efficace pour une pilule dépurative doit être complexe: bouleau, rhubarbe, chicorée, genièvre, fumeterre, orme, racine de persil, capucine, alors, myrrhe, ményanthe et safran. Complexe mais remarquablement efficace. Il faut simplement 2 pilules le matin à jeun. Bien sur, il est indispensable de boire au moins un litre d’eau par jour entre les repas. L’intérêt de la pilule dépurative végétale est qu’elle purifie tout l’organisme: les reins, le sang, les intestins et le foie.

=+ Une bonne mine pour tous les jours +=

Pour les cours, rien ne vaut la simplicité naturelle. Mais pour se donner une touche d’éclat en plus, voici les conseils d’une pro…

1) PLUS INTENSE
Si tu veux donner plus d’intensité à ton regard, sans trop le durcir, choisis bien ton mascara: brun pour les blondes, brun foncé ou noir pour les brune. Applique-le de la racine au bout des cils.

2) PLUS BRILLANTE
Un peu de gloss protège les lèvres et leur donne un peu d’éclat. Les pros l’appliquent au pinceau, mais avec le doigt, c’est parfait! Préfère-le transparent si tes lèvres sont colorées ou légèrement rosé si elles sont plutôt pâles.

=+ Le grand jeu pour la soirée +=

Ce soir, c’est la fête! Voici quelques astuces pour une mine éblouissante et un moral en bêton…

1) POUR LE TEINT
Pour cacher les petits « défauts », un peu d’anticerne ou une goutte de fond de teint déposé du bout du doigt. Inutile d’étaler du fond de teint sur tout le visage. Si la peau brille, un peu de poudre mais ni trop sombre ni trop clair.

2) POUR LES JOURS
Le blush se dépose avec un gros pinceau. Pars de l’extérieur du visage vers le centre si tu trouves que tu as les joues bien rondes. N’en mets que sur la pointe des pommettes si ton visage est plutôt mince.

3) POUR LES PAUPIERES
Un peu de fard à paupières rehausse l’intensité du regard. Etale-le du coin de l’oeil vers l’extérieur. Pou plus de légèreté, utilise un pinceau et une couleur pâle: rosé ou marron clair si tu es blonde; prune, vert, doré si tu es brune.

4) POUR LES CHEVEUX
Vive la fantaisie! Quels que soient tes cheveux, tu peux jouer un effet bandeau en glissant une mèche de côté (ou en la tenant avec une pince). Tu peux aussi t’amuser en traçant une raie en zigzag, en bouclant une ou deux mèche avec un fer à friser ou en les tressant.

>> ET APRES << La dernière étape d’une soirée réussie est la démaquillage. Aussi délicat soit-il, un maquillage ne doit pas dormir sur la peau. La peau a besoin de respirer! Nettoie-la avec un gel moussant ou une lotion… En touche finale un petit pschit de brumisateur. Voilà, j’éspere que mais astuces vous on plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>