Avant première Three cheers for dirty: TRAILER DU CLIP « Give me your money bastard »

Le cochon, les zombies, le skateur … Qui n’a jamais rêvé d’avoir face à lui des zombies plus vrais que nature, surtout lorsque les zombies s’avèrent être des filles venues tout droit d’univers différents (Red neck, Tarantino movies, Cow girl, Catcheuse…). De grosses surprises en perspectives.

Visiter leur Myspace

 A ne pas rater!

En octobre, en plein coeur de Lille, ce sera l’événement. Du lourd. La date n’est pas encore définie, l’intégralité du clip et tout ce qui tourne autour demeure mystérieux. On peut déjà citer quelques artistes présents sur la scène de la soirée : FredzeFred, Nikibi, Elektrash (Dour festival, Soundstation…), Blondin et Three Cheers For Dirty (+ surprises). Une exposition avec des objets plus qu’insolites sera également de la partie !

Bonne découverte et soyez nombreux à suivre cette aventure monstrueusement mortelle.

 

6 commentaires

  1. Ketos26

    J’avais bien aimé ton artcle sur 3cheers4dirty d’il y a quelques mois et la musique aussi. Mais là avec le trailer, je reste dubitative… J’attends de voir la suite…

  2. claraa88

    heyhey

    je ne comprends pas du tout ton commentaire. Le trailer ne montre rien. Et la musique était déjà sur le myspace depuis plusieurs mois donc tu as déjà du l’entendre….

  3. Taliesin

    En fait, je trouve que ce trailer fait plutot BA dun film d’horreur que trailer d’un clip en fait. C’est le trailer qui ne me dis rien … mais j’aime bien la musique…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>