Avoir une peau clean 7 jours / 7

Avoir une peau clean 7 jours / 7

Une belle peau toute propre et aussi lisse que les fesses d’un bébé, ça relève très souvent de l’exploit (et non les filles que vous voyez dans les pubs n’ont pas un teint nickel à 100%, elles aussi ont des imperfections). Que l’on ait une peau à tendance grasse, sèche, à faire des plaques ou des boutons, peu importe, l’essentiel c’est de pouvoir être pimpante non-stop, sans devoir appliquer 200 couches de fond de teint. J’ai donc listé pour vous quelques produits qui pourraient vous sauver au quotidien !

1.Le gel Cleanance d’Avène

J’étais réticente à l’idée d’utiliser ce produit, qui est plutôt cher (aux alentours de 15 euros) puisque d’habitude je ne mets rien, si ce n’est de l’eau (on m’a toujours appris à vénérer Mère Nature et à fuir les trucs savonneux). Quelle ne fût pas ma surprise en découvrant Cleanance. Ce gel nettoyant de couleur bleue s’applique sur peau humide. Le must, c’est qu’il est sans savon et qu’il n’irrite pas du tout la peau. Il est plutôt conseillé pour les peaux jeunes et celles qui graissent facilement. Testé, approuvé : je vous le recommande vivement.

Cleanance

 2. L’eau micellaire Bio de Barbara Gould

Niveau prix, cette eau micellaire est tout à fait correcte (5 euros pour un flacon de bonne contenance). Comme son nom l’indique, cette eau est composée d’agents nettoyants doux qui n’agresseront pas votre peau. Elle a donc un rôle purificateur, et nettoie les saletés qui se sont accumulées au cours de votre journée (je peux vous certifier que l’air pollué laisse des dépôts j’en ai eu la preuve avec un disque de coton à moitié gris =>VÉCU).  Je l’utilise également le matin, histoire de tonifier la peau et de me sentir fraiche. En plus y’a rien de mauvais (donc exit le paraben, l’alcool et les colorants).

Eau Micellaire Bio BG

3.Le Sébium Global de Bioderma

Bon là pareil, j’étais plutôt sceptique quant à appliquer un soin qui ferait disparaître tous les points noirs et autres boutons qu’on aime faire exploser d’un coup, mais finalement je ne suis pas déçue. Ce sébium a la texture d’une crème, il sent bon, ne dessèche pas et joue son rôle en temps de guerre (bourgeonnement intempestif).

Sebium Bioderma

Voilà ma routine « soins de peau » ! Si vous avez des produits top dont vous voulez parler, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur cet article ou rejoignez nous sur les pages Facebook et Twitter dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>