Bee Movie Drôle d’abeille Bzzzz !



Depuis de nombreuses années déjà, le directeur de DreamWorks Animation, Jeffrey Katzenberg, tentait de persuader le comique américain Jerry Seinfeld de faire un dessin animé. Lors d’un dîner avec le réalisateur Steven Spielberg, Seinfeld lance alors l’idée  d’un film qui porterait sur les abeilles, choses qui le fascine. Le film est réalisé par Simon J. Smith et Steve Hickner

Barry Bee Benson n’est pas une abeille ordinaire : tout juste diplômé, il se désole de n’avoir qu’une seule perspective d’avenir, Honex, la fabrique de miel. En manque d’évasion, Barry B. Benson décide de quitter la ruche. Recueilli par la jolie Vanessa, notre héros se prend d’amitié pour cette fleuriste au cœur tendre et commence à explorer à ses côtés le monde étrange des humains. , il brise une des lois les plus importantes des abeilles : parler à un être humain ! C’est alors qu’il découvre avec stupeur que les hommes font du commerce de miel et volent les abeilles depuis des temps très anciens. Un véritable scandale !

Un casting qui promet de grands fou-rires en perspectives. Gad Elmaleh prête sa voix au personnage de Barry B. Benson. Dorothée Pousséo dans la peau de Vanessa. Mais aussi Jean-Pierre Castaldi, Arthur Jugnot, Pascal Sellem, Christophe Dechavanne, Anne Jolivet et bien d’autres encore.

Un film bourdonnant d’humour. Bee Movie Drôle d’abeille vous emmènera dans le monde fascinant des abeilles. A travers l’épopée de cette attachante petite abeille contre le scandale du vol du miel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>