beyonce

Beyoncé et Partition : le désir tout en finesse

C’est fini pour moi la période où je regardais tranquillement des tas de clips sur MTV. Mais bon, parce que c’est un peu mon boulot de vous faire découvrir les nouvelles tendances et les inédits, j’ai décidé de vous parler du nouveau clip de Beyoncé pour son morceau Partition.

Alors oui, on vous rabâche les oreilles avec elle, même que tout le monde fait des yeux choqués en repensant à sa prestation lors des Grammy (s’il vous plait, arrêtez de penser que les poses lascives et le bootyshake sont indignes et pas classe, il y a l’art et la manière – moi aussi j’ai envie de faire ma chagasse en bustier sur un piano).

 

Dans le clip  Partition, Beyoncé enchaine les tenues toutes plus sexy les unes que les autres (et j’ai pas dit sexy façon Miley Cyrus). Reprises des danses et des gestuelles du Crazy Horse, Queen B ne perd pas de son panache, au contraire.

Petite standing ovation à la 2.55 juste parce que ça parle français et que ça parle sexe (c’est un peu le propos de la chanson en même temps). Culottée jusqu’au bout la Beyoncé (ou pas).

Et vous, un clip à nous faire partager ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>