Bien dans mes baskets

Bien dans mes baskets

Footlocker, la chaîne de magasins de baskets a lancé depuis le 17 mai, son site Encyclopédie, répondant au doux nom de Sneakerpedia.com.

Ouvert à tous les amoureux de baskets, et notamment le sneaker, qui fait actuellement fureur, il leur permet de poster en ligne photos et détails concernant le type de chaussure, son prix, son design ou encore sa couleur.
Le sneaker, la basket de ville par excellence
Le sneaker a crée une véritable déferlante dans le monde du design sportif pour chaussures. Le must: grâce à Sneakerpedia.com, les internautes peuvent ouvrir un compte se créer une page profil, tout comme sur les autres réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Myspace). Sur cette page sont affichés, non pas les renseignements concernant goûts musicaux ou autres activités, mais bien les différentes paires de baskets que possède le propriétaire.
Les autres membres de Sneakerpedia ont ainsi la possibilité de « liker » les chaussures qui leur ont plu, à la manière des photos ou statuts sur Facebook : un bon moyen de toujours rester au courant de ce qui se fait en matière de basket, et notamment grâce à l’annotation «Most loved », qui indique quelles paires ont le plus fait parler d’elle en terme de tendance mode et des invariables classiques !
Si vous êtes passionnés de baskets ou tout simplement curieux, n’attendez plus , c’est ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>