Bikinis en folies

Perdre les kilos superflus

Tu vas me dire que c’est plus facile qu’à faire. Mais je m’adresse à celles (et ceux, pourquoi pas?) qui n’ont que quelques petits bourelets disgracieux sur le ventre, la chute de reins ou les cuisses. On ne le répétera jamais assez, MANGE EQUILIBRE!!! Exit les biscuits au chocolat, les plaques de Poulain engloutis à l’arrache…. NON! Un peu de civilité tout de même! Si vraiment tu ne contrôle pas tes fringales, rabbats toi sur un fruit (sauf la banane). Je sais, c’est moins bon pour le moral, mais ça marche! Si à chaque appel de ton estomac grouillant tu manges un fruit quelconque, en une semaine, tu peux perdre jusqu’à 2 KG! (je l’ai testé! ;-))
Ensuite n’oublie pas de faire 3 repas, car en en sotant un, tu risques les carences alimentaires et tes vacances sur la plage vont vite devenir des vancances sur un lit d’hospital!

Pour conclure, fais du sport! Inutil de dépenser des fortunes dans un club de sport snob! Le must est de faire un petit jogging au courrant de la journée, ou des étirements ou alors, tu passes l’aspirateur dans ta chambre et tu fais les poussières, carreaux… En plus de ravire ta mère, tu peux brûler jusqu’à 600 calories!

Le choix du bikini

Si aujourd’hui, le choix est multiple, il n’est pas exclus de faire un certain tri. En effet, si tu as un super corps et que tu t’exhibes sur la plage en maillot de bain 1 pièce style « piscine », dis toi qu’il y a mieux pour séduire…
Juste un conseil, je ne vais pas ù’interresser aux gouts et aux couleurs, chacun est différent et heureusement, mais juste aux formes.

Si, tu es un peu ronde, choisis-le une pièce. Ne te refuse pourtant pas les couleurs! Même si le noir amaincis, tu peux varier. Pour toi, j’ai trouvé chez La Redoute un maillot vraiment superbe si tu aimes l’originalité:
Il rompt avec le style « mémé » et cache des petites rondeurs. Il reste néanmoins sexy avec son jeu de laçage au dos qui, peut être, attirera l’autre sexe dans ses filets!

Si, a contrario tu es mince, optes pour le bikini deux pièces coulissant, cela te mettra joliement en valeur. mais sache que tout te vas! Voici une petite selection:

Chez Etam, cet ensemble bayadères très frais, à assortir avec son sac.

Dans l’esprit Far-West, un bikini en jean frangé très sexy. Chez les 3Suisses.

Chez Princesse Tam-Tam, ce bkini estival.

L’épilation

Et oui, tu ne peux pas y couper! La foret vierge en plein mois de juillet, on trouve plus sexy! Reportes toi à l’article dans la rubrique « beauté » concernant ce « mauvais moment à passer »…

Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>