MAGGIE

La bloggeuse The Chatterbox Panda et ses cosmétiques DIY !

Ici, je vous parle de la bloggeuse beauté / bien-être Margareth, alias The Chatterbox Panda ! Cette jolie petite personne est non seulement douée pour dénicher de nouveaux produits, mais également pour les préparer elle-même (C’EST PAS MA MEILLEURE COPINE POUR RIEN). D’ailleurs, vous avez du nous voir en train de nous bidonner au tout début d’une vidéo beauté tuto (un Get Ready With Me dans lequel je me faisais maquiller).

Capture d’écran 2014-09-23 à 17.37.16

Capture d’écran 2014-09-23 à 16.32.08

Pour mes 25 ans, Margareth s’est pliée en quatre afin de m’offrir un super cadeau (Margareth, on l’appelle toujours Maggie).

tumblr_mgooobRUL71rwl09fo2_500

Non pas celle là -quoique, y’a un p’tit air de ressemblance rapport aux yeux émerveillés-

Maggie est du genre douée pour retenir tout ce que je lui dis. Entre autres quand je me plains parce que mes cheveux sont gras et à la fois secs, que ma peau n’est pas commode ou que mon corps réclame une hydratation immédiate.

Du coup, ni une ni deux, mademoiselle Panda s’est mise à l’oeuvre. Et quelle agréable surprise quand j’ai ouvert mon paquet, qui contenait une huile démaquillante, un masque pour le visage, une huile pour le corps, pour les cheveux, puis aussi une poudre à cheveux (à l’instar d’un shampooing sec), tout ceci FAIT MAISON.

Je vais donc parler des trois produits que j’ai testé pour l’instant :

1 – le masque à l’argile pour le visage DIY (do it yourself) : 

Bon, surtout NE SORTEZ PAS DANS LA RUE avec ce masque sur la figure. Déjà un masque à l’argile verte, ça fait peur, mais un masque à l’argile rouge c’est Halloween avant l’heure (déguisement couleur citrouille). Très bon pour la peau, il laisse une texture douce et une odeur agréable (non l’argile ne sent pas mauvais). Il est conseillé de le laisser poser 15 minutes et de bien rincer, pour finir par une crème hydratante. Maggie a préparé ce masque à base d’argile rouge, blanche et rose, de miel, d’huile de carotte, de poudre d’avoine et de jus de betterave.

IMG_0540

2 – l’huile divine pour le corps 

C’est le cas de le dire, cette huile sent DIVINEMENT bon et nourrit la peau. Maggie a préparé un mélange d’huile de sésame, de macadamia et d’argan (attention aux personnes allergiques).

3 – l’huile miracle pour cheveux 

Cette huile peut se mettre au micro-ondes si vous la préférez chaude sur votre cuir chevelu. Le but est de l’appliquer la veille d’un shampooing (et si vous avez les tifs sales c’est parfait). Ensuite vous n’avez plus qu’à enrouler une serviette autour de vos cheveux et à laisser poser durant la nuit. Cette décoction contient de l’huile de ricin, de sésame / macadamia / coco /  noisette /  argan /  papaye /  bourrache, de l’oléine de karité, de la protéine de soie, de riz et de la pro-vitamine B5. Bref, un cocktail qui va laisser vos cheveux doux, brillants, hydratés, même pour les plus secs ! Cette huile peut également s’appliquer sur les ongles, pour les fortifier !

IMG_0541

Des produits dont je suis pleinement satisfaite, de par leur côté naturel et parce que quelqu’un y a mis tout son coeur (conclusion guimauve mais j’ASSUME).

Maggie crée encore plein d’autres choses, que vous pouvez retrouver sur son blog en cliquant ICI !

Maggie vous livre également ses impressions concernant des produits achetés et testés : cliquez

Bien évidemment, si vous voulez la suivre, n’hésitez pas liker sa fanpage Facebook en cliquant ICI  !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>