misaokawa

Bon anniversaire la doyenne mondiale !

Il n’y a pas que Mary Poppins qui fête son anniversaire ! Et oui, la plus vieille personne du monde fête ses 116 ans aujourd’hui (autrement dit un fossile ou presque). Cette japonaise prénommée Misao Okawa nous donne le secret de sa longévité : BEAUCOUP de siestes et BEAUCOUP de sushis. Elle conseille également l’huile de maquereau pour continuer à vivre longtemps (donc si vous aimez bien sentir le poisson, vous allez être heureux très très heureux).

Dans la vidéo par contre, je la plains vraiment: elle est en fauteuil roulant, on la fringue avec un kimono rose alors que si ça se trouve elle a horreur de ça. Elle est entourée de mascottes débiles en forme de peluches et un con vient lui prendre la main comme si il touchait un animal rare au zoo. Mamie Okawa a l’air blasé (ou bien c’est sa bouche qui me perturbe, je sais pas trop dire).

950561-d244b06c-a26c-11e3-94c1-d923b8b77352

Enfin bref, bon anniv’. Petite coquine.

Et vous, des choses étonnantes à nous faire partager ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>