Britney dépense sans compter !

Lorsqu’on est star et qu’en plus on s’appelle Britney Spears, niveau argent, pas de quoi s’alarmer…15 000 dollars pour l’éducation de ses enfants contre 100 000 dollars pour une petite soirée organisée… Il n’y aurait pas un petit décalage financier ?

La star dépense, dépense et re-dépense et toujours sans compter ! Certes, avec les 120 000 dollars SURS déposés chaque mois sur son compte (Papa, Maman, tout ça…), Bri-Bri a de quoi voir large ! Une garde robe qui s’élève chaque année à la petite somme de 16 000 dollars, c’est clair, qu’est-ce que Britney va bien pouvoir mettre l’an prochain ?

Allez, pour la peine, une petite liste des dépenses de la star :

- 102.000 dollars réservés aux loisirs, cadeaux et vacances
- 49.267 dollars pour rembourser ses crédits;
- 16.000 dollars dépensés rien que pour les fringues;
- 4.758 dollars pour des repas (junk-food en l’occurrence)
- 2.500 dollars de facture de téléphone;
- 35.000 dollars de pension alimentaire (pour Kevin Federline et les enfants)
- 500 dollars pour diverses associations …

De plus, la lolitrash nous revient sur les devants de la scène avec un nouveau titre après presque quatre ans d’absence. Un besoin d’argent ou juste l’envie de retrouver ses fans et le goût pour la chanson ?

La scène musicale a avancée de 15 jours la sortie de son nouvel album par crainte du piratage sur Internet. Le New York Times qualifie l’album de "tonifiant et sans remords" alors que d’autres critiques n’en disent que du mal… A juger par nos petites oreilles attentives !

Et attention Bri-Bri, l’argent ne fait pas toujours le bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>