BRITNEY SPEARS

Elle a alors passé ses 3 étés suivants à New York pour suivre les cours du Centre de Danse off-Broadway et les cours de l’Ecole de comédie (Professional Performing Arts School). C’était une bonne idée puisqu’en 1991, elle réussit à décrocher un rôle dans un spectacle de Broadway.

A 11 ans, elle peut enfin participer à l’émission pour laquelle elle avait auditionné au départ. A ses côtés, on peut y retrouver les jeunes Justin Timberlake et Joshua Chasez qui font aujourd’hui partie du boys’band N’Sync.

En 1993, après que l’émission ait été retirée de la grille des programmes, Britney retourne à l’école pour un an, mais repart vite à New York pour retenter sa chance en tant que chanteuse. Bien lui en prend puisque sa cassette lui permet de signer avec la maison Jive Heard et de se mettre en relation avec le producteur Eric Foster White qui a déjà fait travailler Boyzone, Hi-Five et Whitney Houston.

Ses influences : Madonna, Mariah Carey, Michael Jackson, and Houston.

Début 1998, son premier album pour Jive était achevé.

Pendant l’automne 98, elle fait le tour des grandes surfaces des Etats-Unis pour promouvoir ses chansons. Le succès commence déj à se faire sentir.
Le 12 Janvier 1999, c’est le jour J : "Baby, One More Time" est dans les bacs. Et à 17 ans, elle atterrit première des hits devant ses copains des NSYNC.

Britney Spears a remporté 4 récompenses aux MTV Europe (Dublin, jeudi 11 nov. 99) pour la meilleure interprète féminine, la meilleure révélation, le meilleur nouveau titre et la meilleure interprète pop.

Elle veut se lancer dans le cinéma, tout en continuant la musique. On lui souhaite un succès aussi durable que celui de Madonna, son modèle !

NEWS

Britney Spears renonce au suicide
La chanteuse veut éviter de susciter encore plus de polémiques et préfère changer le concept du clip de son prochain single, Everytime.

A l’origine, Britney Spears désirait incarner une jeune femme mourant accidentellement. Mais dans le clip initial, on la voyait prendre des pilules, gisant dans son bain et la scène aurait plus ressemblé à un suicide qu’à un accident. Les critiques venant des Etats-Unis et de Grande-Bretagne n’ont pas tardé et la chanteuse a été accusée de vouloir glorifier le suicide.

Cette dernière s’est donc ravisée et la vidéo finale sera expurgée de toute scène pouvant prêter à confusion. Le tournage du clip aura lieu cette semaine. Sa maison de disques a publié un communiqué expliquant que la jeune chanteuse ne voulait en aucun cas montrer le suicide d’une façon positive. Elle considère, au contraire, qu’une personne suicidaire doit réclamer de l’aide pour s’en sortir.

Britney Spears aura son parfum
La chanteuse américaine sera prochainement à la tête de sa ligne de cosmétiques. Un premier parfum sera dans le commerce cette année.

Britney Spears a signé un accord avec la marque Elizabeth Arden pour commercialiser différents produits à son effigie. Le montant des tractations n’a pas été dévoilé.

La société de cosmétiques Elizabeth Arden a annoncé cette collaboration vendredi. Paul West, son président, estime que "Britney Spears est une artiste talentueuse et à la mode" susceptible d’attirer une nouvelle clientèle jeune et branchée.

La chanteuse s’impliquera personnellement dans tous les stades du développement d’un premier parfum qui sera commercialisé à l’automne. Elle a fait savoir qu’elle était ravie de collaborer avec Elizabeth Arden

Britney Spears trouve ses parents trop durs
On peut avoir 22 ans et ne pas mener sa vie comme on l’entend. C’est le cas de la chanteuse qui doit subir les réprimandes de ses parents.

Britney Spears trouve ses parents beaucoup trop sévères. Elle raconte qu’ils sont toujours sur son dos à contrôler le moindre de ses faits et gestes. La chanteuse explique au magazine Seventeen qu’elle préférerait que ses parents la laissent faire ses erreurs : "Les parents doivent lâcher du lest et laisser se casser la figure, parce que c’est comme ça qu’on apprend qui on est vraiment. Ce n’est pas possible de vivre dans une cage dorée."

Britney Spears a vraiment rendu fous de rage ses parents lorsqu’elle a épousé Jason Alexander en janvier dernier, mais elle campe sur ses positions à ce sujet : "C’est parfois bien de faire des erreurs, c’est là qu’on en apprend le plus sur soi-même."

Britney Spears veut se racheter une virginité
La chanteuse a choisi de mettre sa vie privée en sourdine afin de revenir à une existence un peu moins débridée.

Britney Spears ne veut plus faire les choux gras de la presse à scandale comme cela a été le cas ces derniers mois au cours de ses différentes histoires avec Justin Timberlake, Colin Farrell, Fred Durst ou encore Columbus Short. Ultime bévue, son mariage avec Jason Alexander l’a enfin décidée à se reprendre.

Elle a pris le parti de ne plus voir personne afin de se racheter une conduite. Elle a décidé aussi d’aller à l’église plus régulièrement et de s’entourer de conseillers. Une amie de la chanteuse commente : "Un bon chrétien n’aurait pas contracté ce mariage et Britney le sait. Juste après l’incident, sa mère lui a acheté le livre Conversations With God, ce qui l’a fait réaliser à quel point son comportement était inconvenant."

—————————————————————————————————————-

QUESTION/REPONSE

QUESTION DE ALL.IN.A.DAY : En lisant ce genre d’article, je me pose un question (qui j’espère trouvera une réponse): pourquoi ce genre de femmes se sentent-elles obligées de montrer leur paire de fesse à tout va pour vendre?? Elles n’ont que ça à montrer?? Je pense malheureusement…. pfff c’est affligeant!!

REPONSE : Ben tout simplement pour provoquer et se vanger de Justin mais aussi pour vendre beaucoup de disques.Comme son tout nouveau single "TOXIC" elle se mais des petit diamant sur le corp , comme quoi elle montre quelle évolue et que se n’est plus la jentille fille de "Baby one more time".

9 commentaires

  1. Anonyme

    En lisant ce genre d’article, je me pose un question (qui j’espère trouvera une réponse): pourquoi ce genre de femmes se sentent-elles obligées de montrer leur paire de fesse à tout va pour vendre?? Elles n’ont que ça à montrer?? Je pense malheureusement…. pfff c’est affligeant!!

  2. Anonyme

    et bien elles montres leurs fesses paske maintenant, C ca ki fé vendre !!! si elles seraient très habillé, elles vendraient plus rien !!! le monde évolu ( même si C pas tjrs ds le bon sens ) !!

  3. Anonyme

    « Et que penser de la jalousie de certaines filles vis à vis de filles qui ont réussi certes sur leur corps ? » moi, jalouse d’elle?? Non mais tu rigoles j’espère!! En ts cas, je n’ai rien à envier à son postérieur! ;-)))

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>