diva

À 7 ans, elle chante comme une diva !

Après India’s Got Talent cf. le petit gars qui pourrait jouer à Bollywood, on se penche sur Norway’s Got Talent et une prodige du chant ! Angelina, 7 ans, pleine période de dents de lait qui tombent. D’apparence plutôt timide, elle a de longs cheveux coiffés d’une étrange façon (je pense que la laque a mal fait son boulot), une grande robe blanche et une voix toute mignonne. Jusqu’à ce qu’elle prenne le micro pour une reprise du morceau Gloomy Sunday de Billie Holiday.

Je suis, tout comme les membres du jury, sur le cul. (Bon après les chouinades de la madame blonde filmées en gros plan c’est un peu exagéré – T’AS BESOIN D’UN MOUCHOIR OU VA FALLOIR QU’ON T’ESSUIES LES YEUX ?). Elle gère merveilleusement bien et ce sur différents niveaux, que ce soit la maitrise de l’anglais, les modulations de la voix, ou encore ce petit quelque chose qu’elle dégage sur scène.

Bon, la gamine n’est pas là par hasard. Je préfère préciser qu’elle a quand même pris des leçons de chant et ne s’est pas réveillée un matin en faisant des vocalises. Sans oublier une sacrée culture musicale, portée sur le blues et le jazz. Respect.

Et vous, des shows / représentations qui vous ont impressionné ? N’hésitez pas à les partager avec nous et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>