sara

Elle fait bouger ses seins au rythme de Mozart !

Encore un buzz à base de poitrine, mais cette fois une poitrine MÉLOMANE, oui oui chers amis. C’est l’actrice porno et mannequin Sara X Mills, originaire de Las Vegas, qui nous offre cette prestation assez hallucinante. J’ai déjà beaucoup de mal à faire bouger mes sourcils ou mes oreilles.

Image de prévisualisation YouTube

Alors avec le peu de poitrine dont je dispose, je m’vois très mal faire danser ma paire de cerises sur une partition de musique classique. Ce qui ne semble poser aucun problème à Sara, professionnelle dans ce domaine. Pour nous dévoiler son art, elle a décidé de faire gigoter ses jumeaux sur « Une petite musique de nuit » du compositeur Mozart. Il faut dire que Sara maîtrise non seulement les scènes de nu, mais aussi la pole dance et son image plus que positive auprès de ses admirateurs (essentiellement masculins) sur le Net.

Mis à part la question du sein véritable ou du sein silicone, Sara réussit tout de même une belle prestation, puisqu’elle a choisi de la musique classique : un défi supplémentaire pour les stars du dandinage de popotin.

Pour plus de BUZZ, c’est par ICI ! Et pour nous rejoindre, suivez-nous dès maintenant sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>