déshabillage

Séance de déshabillage entre inconnus !

Un peu à la manière de la vidéo du baiser, « Undress Me » reprend le fil rouge du premier buzz de Tatiana Pilieva: des inconnus qui se côtoient de TRÈS PRÈS.

Alors ok, il y a une probabilité pour qu’ils soient acteurs. Si c’est le cas, ils ont peut-être été briefés. Mais ça reste leur première rencontre, leur premier face à face sans qu’il y ait eu 3000 prises juste avant.

Dans « Undress Me », vous vous doutez bien que les mesdames et messieurs ne se regardent pas dans le blanc des yeux avant de jouer aux échecs. Ils se déshabillent l’un l’autre. Il y a quelque chose de très érotique dans ces images, sans pour autant que cela me choque.

D’ailleurs, comme mentionné au début de la vidéo, on demandait déjà à des individus, sexe masculin et féminin confondus, de se mettre tout nus dans le cadre d’expériences scientifiques (c’est un petit avant-goût de l’article que je vous prépare pour ma série désormais coup de coeur, Masters of Sex).

« Undress Me » donne une touche sensuelle et surprenante à cet acte très intimiste. (Une parodie est à prévoir).

Pour plus de news, rejoignez-nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>