marijane

Un enfant fume de la marijuana

Oui, vous avez bien lu. J’ignore si ce bambin prend du cannabis version thérapeutique. En fait je ne sais même pas si ce joint est considéré comme de la marijuana médicinale (les seuls cas dont j’ai entendu parler sont des enfants atteints de cancers, qui reçoivent de la marijuana sous forme d’huile à l’heure du petit déj). En fait, même si certains jeunes patients semblent aller bien mieux après la prise de marijuana médicinale, les preuves ne sont pas suffisantes pour en faire un traitement à prescrire aux mômes (enfin les traitements à base de drogues tels que les antipsychotiques n’ont pas été testés non plus). Pourquoi la marijuana médicinale serait-elle plus dangereuse que des traitements chimiques et lourds, crées en laboratoire ? C’est la question que certains scientifiques se posent.

Capture d’écran 2014-04-15 à 13.40.25

POUR VOIR LA VIDÉO, C’EST ICI 

Toujours est-il que ce petit gamin sur la vidéo fume un joint et que ça fait trembler la toile Internet : de 1 parce qu’il est en bas âge, de 2 parce que des grandes personnes se marrent en arrière fond sonore et j’imagine que ça n’était pas son petit « médicament » qu’il était en train de prendre sur les toilettes. Le gamin, originaire de Californie a soulevé pas mal de questions, dont le côté un peu irresponsable et je m’en foutiste des parents. On ignore d’où provient la vidéo, parce que la source a été effacée, mais certains internautes ont réussi à la reposter et ainsi de suite. Un peu comme cette petite fille de 2 ans, elle aussi fumant du cannabis (ici la maman a été placée en détention par contre).

 

N’hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>