erika

Un mannequin androgyne pour Jeans Company !

Je vous ai parlé des mannequins un peu flasques de peau, maintenant je vous conseille de regarder cette vidéo pour la campagne pub de JC Jeans Company, une marque suédoise. J’avais déjà entendu parler d’Erika Linder, qui s’est fait remarquer à pas mal de reprises pour son visage et son allure androgyne. Elle a suivi les pas d’autres mannequins comme Andrej Pejic, ou Tamy Glauser.

Leur but ? Se faire booker dans les secteurs homme et femme et défiler ou se faire photographier en tant qu’homme ET femme. Ici, on peut voir Erika jouer tour à tour le mec et la meuf : sexy, vrai, nature. En plus, on vient comme on est, pour ce que l’on est  (petite signature de fin, juste histoire de rendre le truc encore plus classe). Belles images et belle musique = beau buzz.

Et vous, une vidéo qui vous a plu récemment ? N’hésitez pas à nous faire partager vos dernières découvertes et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>