CA MARCHE COMMENT UN GARCON

QUE CACHE LE CORPS DE NOTRE JULES

LE SEXE
Oui noter jules peut avoir une erection spontanée en ergardant une photo erotique. Oui,il a pendant ses reves (de 4 a 6 par nuit, d’une durée de 15mn chacun environ, suivies ou non d’ejaculation). Non, il ne fontionne pas comme une mecanique.Il a aussi besoin de sentiment et de tendresse pour vivre une sexualité épanouie.Mais il n’ose pas (encore) le revendiquer.

LES JAMBES
Si le garcon a des cuisses plus musclées, c’est aussi pour lui permettre de courir plus vite quand on lui annonce une mauvaise nouvelle comme « Je t’aime, je veux que tu m’offre une bague ».C’est genetique:l’engagement lui fait peur.Ne lui mettez pas trop la pression.Pas des le debut d’une relation.

LES PIEDS
C’est par les pieds (et le nez) que la croissance des garcons commence.Ensuite les jambes et les bras se developpent. D’ou cs grand echalas maladroit qui veulent saisir un objet et paf! le laisse tomber par terre.Logique, ils ne sont pas encore habituer a leur nouveau corps et a ses proportion.C’est comme s’ils conduisait une voiture trop grande.Les manoeuvres sont difficiles a effectuer, ils n’ont pas encore les dimensions dans l’oeil. On ne se moque pas!!

LE POIL
C’est d’abord les poils pubien qui apparaissent.Viennent ensuite les poils sous les aisselles, le venter et parfois la poitrine et le dos.Dans certaines famille, on est tres poilu.Dans d’auters, tres peu velu( rien a voir avec le manque de virilité ou de puissance sexuelle). Le poil au menton de votre cheri est bien doux?Profites en, vers 17 18 ans ca va commencer a piquer!

LE COU
Ici, il ne se passe pas grand chose. Sauf si on y fait des bisous.Et encore….Le cou n’est aps une zone erogene mais il peut le devenir a partir du moment ou on le conditionne.Explication si on prend l’habitude de faire des papouilles a son cheri en lui embrassant le cou en meme temps, celui ci peut devenir un lieu de felicite intense.Pareil pour les oreilles et le ventre…et tout ce qui vous inspire…

LE COEUR
Le coeur de Jules se met a battre très fort quand il nous voit.Son rythme s’accelere.Et encore plus vite au ommen de faire l’amour.Pendant l’orgasme, il peut grimpé a 180 battements par minute le meme rythme qu’un chamion de 100 metres! Epuisant!! Voila pourquoi ils dorment tous apres…lol!

LA POITRINE
certains garçons ont les seins hypersensibles.D’autres dtestent se faire lechouiller de ce coter.Mais peut-etre n’ont t’ils jamais essayer….Pour eux les tétons ne peuvent donner du plaisir qu’aux filles.En douceur, essayer de lui faire enlever ses a priori!

LES AISSELLES
Les odeurs qui s’en degagent ne sont pas desagreables (sauf si Jules n’est pas fan de l’eau et du savon).Au contraire, des hormones odorante,enivrante et aphrodisiaques y sont sécrétées expres pour attirer les filles. D’ou l’ilteret de ne pas abuser du déo avant un gros calin!

LES BRAS

Les garcons ont beaucoup de mal a parler, mais certains se rattrape en parlant avec les mains (ils nous carressent, nous prennent notre main…)C’est une facon de dire « tu me plais, j’ai envie de te proteger, je tiens a toi »

LE VENTRE
oui les garcons ont aussi parfois des angoisses qui leur noues le ventre.Meme s’ils fanfaronnent devant leur potes, quand ils se retrouvent seul dans leur chambre, ca leur arrive de broyer du noir, de se sentir mal dasn leur peau, d’etre complexé a cause d’une crise de boutons d’un visage trop rond d’epaules trop maigres d’etre malheureux a cause d’une fille ou inquiets de l’avenir…Beaucoup se refugient dans le sommeil ou l’aggressivité sans oser avouer leur mal etre.

LES MAINS
Vous avez remarquer?On voit souvent une telecommande dasn la main du garcon.les Yeux dasn le vague, il zappe sans relache d’une chaine a l’autre.Pourtant, il ne s’interesse pas du tout a ce qui se passe sur l’ecran. quand il a des problemes, manier la zapette lui permet de decompresser et de trouver des solutions a ses soucis.Il suffit de patienter ( en appelant une copine par exemple!)

6 commentaires

  1. cedric

    Et la tête …non? Nan j’déconne je faisais le Chien de garde.. sympathique cet article. Par contre je suis tracassé..jvais me la faire un peu à la Jean Luc Delarue mais je ferais bien un appel à victime ou à témoin d’éjaculations nocturnes involontaires au cours de rêve… parce qu’on me racontait ça en sixième aussi, le mythe du réveil innocent dans des draps souillés, (« tu peux en parler à tes parents!! » ) mais j’y crois toujours pas moi… j’y vois plutot une approche morale de la question en fait. Une éjaculation volontaire?? Nooon! mais vous plaisantez! Au bûcher!
    Donc si vous avez été victime d’une horreur pareille, ou si une personne de votre entourage l’a été mais n’ose toujours pas en parler, si vous avez envie de faire une chirurgie esthétique,ou si vous avez des TOC, contactez moi, ça se discute!

  2. Anonyme

    Merci pour ton article c’est vachement sympa et marrant, par contre:
    « C’est génétique:l’engagement lui fait peur. »
    J’ai toujours cru que c’était les filles qui étaient comme ça^^. Moi c’est tout ce que je veux: vivre heureux et longtemps avec la personne que j’aime! (et oui certain mec sont comme ça^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>