Canal plus à la recherche de la nouvelle Miss Météo.

 Pauline Lefèvre quittant la chaîne pour tenter de commencer une carrière en solo, la place de la Miss Météo la plus délurée du PAF est à prendre. La nouvelle Miss Météo aura la lourde responsabilité de succéder à Pauline Lefèvre et surtout à Louise Bourgoin. L’ancienne miss météo avait marqué les esprits par son humour décalé et son culot, ce qui lui a valu d’ailleurs d’être repérée par des cinéastes d’atterrir sur le grand écran. Demain sort d’ailleurs son nouveau film Adèle Blanc Sec de Luc Besson. Alors, être miss météo sur Canal serait-il un bon tremplin ?

Canal Plus ouvre un casting national en ligne, comme le précise Fabienne Bichet directrice de ce casting sur le site revelatr.com, pour postuler, il vous faudra envoyer à partir du 21 avril deux vidéos d’une minute. La première servira à vous présenter : études, expériences, passions etc… et la deuxième sera un essai de météo : vous devrez présenter en une minute la météo de manière inventive et originale.

Le casting est ouvert à toutes les jeunes filles âgées de 23 à 28 ans, drôles et possédant une bonne culture générale. Et au vu des deux dernières présentatrices, il est conseillé d’être belle et sexy et ne pas être trop timorée. Bref osez et soyez créative si vous rêvez de vous voir un jour sur les tabourets de Denisot.

Agnes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>