CANAL STREET, le site des cultures urbaines

CANAL STREET est un porte-parole de toutes les créativités en marge des réseaux traditionnels
Pour la première fois, un média généraliste investit les cultures urbaines et propose un univers complet d’infos et de divertissement, de vidéos, de news et de musique. Parmi les temps forts, des live dont le concert Autopsie Show de Booba, une émission en direct tous les vendredis soir et Break the Floor, la compétition internationale de hip hop, en direct et en exclusivité…

Traditionnel défricheur de tendances, la chaîne cryptée souhaite faire émerger un regard neuf sur ces cultures, dans toute leur diversité. L’objectif : être au cœur de l’événement, mettre en lumière de nouveaux talents et promouvoir ces expressions culturelles et artistiques omniprésentes dans notre paysage urbain.

CANAL STREET plonge les internautes au cœur des cultures urbaines, loin des clichés les réduisant uniquement à la banlieue. Autour de débats de société et de rencontres de personnalités emblématiques et plurielles, le site explore toutes les facettes des créativités inspirées par la ville. Il a également pour ambition, grâce au média web, d’offrir aux intervenants l’opportunité d’une prise de parole non formatée, privilégiant l’engagement, l’originalité et l’humour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>