Cédric

Cédric bande dessinée créer en 1986 par Laudec et Cauvin.

Laudec collabore dès ses débuts à l’hebdomadaire Spirou, participe à “Natacha” et y rencontre Raoul Cauvin. Une rencontre majeure puisque, ensemble, ils donneront naissance à Cédric et sa petite famille dont il crée entièrement l’univers, marqué par son trait humoristique et pétillant.

Cédric est un petit garçon de huit ans. Il est intelligent (même si ses bulletins ne le prouvent pas toujours) et surtout très imaginatif, peut-être même un peu trop…
vivant avec sa mére sont pére et sont grand pére (qui est le fils de sa mére apeller Marie-Rose, sont pére et apeller Robert).
Amoureux d’une jeune chinoise qui est dans sa classe.
Bande dessinées qui a beaucoup de sucées auprés des jeunes.

Se livre fait parti des collection Dupuis.On trouve c’est bande dessinées dans les fnac, sur le net, les blibliothéques, librairies…
Il y a meme des brosses a dents Cédric :
Les dents blanches avec Cédric bon, d’accord, se laver les dents matin et soir, ce n’est pas l’activité que l’on préfère. Mais lorsqu’elle tourne à 3000 tours à la minute et qu’elle est à l’effigie de Cédric, ça change tout! Cette brosse à dents sur pile Kalorik KADB3 est accompagnée d’un
gobelet illustré par Cédric et d’un sablier pour être certain de se brosser
suffisamment longtemps.
Et meme des pop corns Des pop-corns à volonté si vous aimez grignoter des pop-corn devant la TV (en regardant les dessins animés de Cédric, bien sûr…), faites-les vous-même grâce à cette machine qui vous en fabriquera de bien frais et bien croquants à partir de grains de maïs. Vous pourrez les saler ou les sucrer selon vos goûts. Il ne vous restera plus qu’à augmenter le son de la télévision: les pop-corn frais, ça croustille beaucoup plus bruyamment que les tout mous que l’on trouve généralement dans les magasins.

Quelques titres de livre :

1.Premiéres classes
2. Classes de neige
3. Classes tous risques
4. Papa a de la classe
5. Quelle mouche le pique
6. Chaud et froid
7. Pépé se mouille
8. Comme sur des roulettes
9. Parasite sur le canapé
10. Gâteau-surprise
11. Cygne d’étang
12. Terrain minets
13. Papa, je veux un cheval !
14. Au pied, j’ai dit !
15. Avis de tempête
16.Où sont les freins ?

Voila j’espere que cette article vous auras plus….
Un site ou vous pouvez trouver des informations complémentaires :
www.cedric.kidcomics.com

Laetitia

9 commentaires

  1. Anonyme

    C’est Thomas qui a tout effacé pour remettre au propre … Pas possible ça … T’es même pas au courant et tu viens encore l’ouvrir ? Que ce soit clair, les Admin, à part Thomas, ne peuvent pas effacer les com sur les articles… Maintenant, tu veux bien ne plus pourrir cet article ? (je transformerais ce message en message vide d’ici demain, Thomas).

  2. mathieu_r78

    J’aime beaucoup Cédric aussi! c’est lui qui avec ses pots trouvaient toujours plein de trucs pour faire le con, ou pour embêter les maîtres professeur qui était souvent ridiculisé dans la BD!! Heureusement qu’il ne fait pas de forum…

  3. chris1991

    Je pleins les enfants de primaire qui estiment avoir « une vie sociale »… ils sont certainement malgré tout les futurs grands de ce monde…

  4. Anonyme

    D’accord avec tostakiste et psyko!!! vive cédric, et au goulag les boch d’admins!! ainsi que tous les rosbiffs et les satanistes métalleux!!!

  5. Anonyme

    D’un autre côté, Cedric il a 7ans ;)
    Et quand il fait une connerie, c’est toujours à ses risques et périls… Mais, prenant en compte son jeune âge et son apprentissage de vie, il n’est jamais puni trop sévérement, et il sait pourquoi il l’est… BRAVO CEDRIC XD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>