Céline Dion – Tacking Chance – Le clip

Mélodies arabisantes ("Eyes On Me"), sons rock ("The Woman In Me"), ballades (“tacking chances”), l’album promet d’être une mosaïque musicale. Il marque aussi le début d’une nouvelle ère dans la déjà extraordinaire carrière de Céline.

La Star a su pour cela s’entourer de pointures pour ce nouvel album : Ben Moody (ex-membre de Evanescence), R. Kelly et chose inattendue, Timbaland le super-producteur du moment. Il parle d’ailleurs de la chanteuse en des termes élogieux: « Céline a une si belle voix. Elle est si talentueuse… Je pense que nous pourrions faire quelque chose de classique qui lui corresponde parfaitement ».

Le premier single extrait de « Tacking Chances » est une belle ballade du même nom aux accents rock écrite par Dave Stewart (membre du groupe Eurythmics). D’ailleurs, les paroles de la chanson contiennent une allusion à un ancien tube du célèbre duo.

Morceaux plus fouillés, mélodies plus modernes, style plus actuel. Attention, la nouvelle Céline arrive !

01. Taking Chances
02. Alone
03. Eyes On Me
04. My Love
05. Shadow Of Love
06. Surprise, Surprise
07. This Time
08. New Down
09. A Song For You
10. Can’t Fight That Feelin’
11. A World To Believe In
12. I Got Nothin’ Left
13. Right Next To The Right One
14. Fade Away
15. That’s Just The Woman In Me
16.
Skies Of L.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>