no

Ces blagues nulles du 1er avril

Aujourd’hui, ça a beau être la fête des blagues, va quand même falloir éviter certains trucs :

b3e24ec0

Le mot méchant scotché dans le dos

Alors quand on est petit et innocent, les poissons d’avril c’est mignon. Quand on est un peu plus grand et qu’on utilise du scotch double surface hyper résistant pour plaquer Flipper le dauphin ou Willy l’orque sanguinaire dans le dos des gens, c’est marrant. Mais les mots du style « je suis bonne et j’enlève ma culotte » ou « frappez-moi » c’est douteux et ça peut causer des ennuis.

Faire croire que quelqu’un est mort

Arrêtez tout de suite vos grands yeux affolés : ce genre de canular débile peut être gobé par n’importe qui. DONC N’ALLEZ PAS COMMENCER À DIRE QUE BIDULE CHOUETTE EST PASSÉ DE VIE À TRÉPAS alors qu’il est juste parti 3 semaines en trekking. Pire, ne faites pas croire à votre propre disparition. Ça la fout mal si on vous croise dans la rue après (en plus tout le monde vous prendra pour un(e) psychopathe, quelqu’un qui veut juste attirer l’attention ou qui fait des vannes de très mauvais goût).

Coller du PQ sur les murs des maisons

(Comme à l’américaine). Très fun à faire mais moins drôle à décoller. Pensez à ces pauvres gens qui devront se coltiner le boulot et mouchez vous avec du papier toilettes par soutien.

Faire croire que vous êtes enceinte

Messieurs, dommage, celle là vous n’y avez pas droit. Mesdemoiselles / mesdames, faites attention à ne pas provoquer de crises cardiaques si vous poussez la blagounette un peu loin. Y’en a qui ont pas forcément envie d’être papas ou papy / mamy tout de suite.

Faire une fausse déclaration d’amour

Soit vous abordez un(e) inconnu(e) et ça peut être comique. Soit c’est quelqu’un que vous connaissez et ça se transforme en DRAME. Ne brisez pas le coeur d’un(e) innocent(e) en ce jour, par pitié. Il fait beau, les oiseaux font leur nid et votre déclaration (qui est une farce cruelle) va, vulgairement parlant, foutre la merde dans la vie de votre pote célibattant, de votre jolie amie en couple ou dans cette belle amitié qui vous suit depuis la maternelle. C’EST VRAIMENT ÇA QUE VOUS VOULEZ, HEIN ?

En bref, évitez les trucs qui pourraient être mal interprétés et préférez-leur des choses légères, drôles voire basiques. La farce traditionnelle du poisson d’avril ne perd jamais de son charme !

 

Et vous, des blagues à nous proposer pour le 1er avril ? N’hésitez pas et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>