sexy

Ces danses trop sexy pour moi

Bon alors soyons bien clairs : ça n’est pas parce que j’ai fait de la danse classique suivie de danse modern’ jazz que j’ai le charisme de Shakira ou Rihanna sur scène. Tout ce qui se rapporte aux danses lascives ou au bootyshake ça me met très mal à l’aise (ou bien je dois boire quelques coups avant et je le ferai pour me marrer voilà). Mais il y a certaines filles qui prennent ça très à cœur et qui se débrouillent très bien :

1. Vanessa Ferlito aka Butterfly dans Boulevard de la Mort

La scène du lapdance cf. Boulevard de la Mort (Deathproof), réalisé par Quentin Tarantino est l’un des moments cultes du film. On y voit Vanessa Ferlito accorder une petite danse au psychopathe Stuntman Mike. Les déhanchés c’est déjà pas mon fort mais alors là en tongs, mini-short et demi t-shirt je sais pas. Je ne me sentirais vraiment pas sûre de mon coup.

2. Daisy Lowe pour Esquire

Daisy Lowe se met en petite tenue pour le magazine Esquire dans un salon (avec les fenêtres sans rideaux et les voisins pervers). Ce mannequin aux jolies formes nous gratifie d’une danse toute en sexiness, comme si elle venait de se lever ou qu’elle allait prendre son petit déj : respect.

3. Beyoncé dans le clip Naughty Girl

Ce qu’il y a de bien avec Beyoncé c’est qu’elle arrive toujours à briller (même quand ses cheveux se coincent dans un ventilo, par exemple). Alors le porte jarretelles, la robe transparente, les mouvements synchronisés ou le bain dans une coupe de champagne géante bah non, vraiment pas. Sauf si on me paie une fortune et encore.

Quand je serai au niveau pour réaliser les chorégraphies de ces vidéos je vous tiendrai au courant (mais ça n’est pas prêt d’arriver avant au moins… attendez laissez moi compter).

Alors, cet article vous a plu ? Venez nous en dire plus et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>