gateau

Ces jours où j’ai la poisse

Y’a des moments où mon karma est très bon, d’autres où je me dis que je ferais mieux de ne pas bouger et rester sagement assise, à attendre que la tempête se calme.

1-    Parce que mon banquier me pompe les nerfs. JE SAIS PAS À QUOI TU JOUES MAIS MON COMPTE N’EST PAS ÉLASTIQUE COMME UNE CULOTTE XXL DONC RABOULE MON FRIC SI C’EST PAS TROP TE DEMANDER.

80450430_o

2-    Parce que mon opérateur téléphonique menace de me couper ma ligne pour rejet de paiement (on en revient toujours au même problème hein money money money must be funny. Ouais en théorie c’est drôle. Seulement si on en a).

CRYING_LIKE_CRAZY

3-    Parce que j’ai une migraine carabinée (comme si quelqu’un jouait des castagnettes dans ma tête si vous souhaitez situer l’échelle de la douleur). Et que ça va durer des plombes.

Everything-Hurts-and-Im-Dying-Parks-and-Recreation_zpsf232f2e7

4-    Parce que Youtube fonctionne pas (chez tous les autres oui, sauf chez moi). Et que je peux pas regarder mon quota vidéos Youtube de la journée (et que si je vous fais un article avec une vidéo provenant de cette plateforme je vais devoir improviser).

Juno-please-dont-judge-me

5-    Parce que j’adore le thé. Mais le thé avec des morceaux de tartre dans le fond de ma tasse c’est le genre de chose qui va bien me taper sur le système. Et comme par hasard, c’est juste aujourd’hui.

tumblr_leigd5MDqY1qdlkgg

6-    Parce que y’a un tas de trucs pires qui pourraient m’arriver mais là ça me suffit largement.

Ah et il fait beau, on va pas se plaindre.

Et vous, poisseux ou chanceux en ce moment ? N’hésitez pas à nous confier quelques anecdotes croustillantes et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>