SOIRÉES

Ces soirées qui ne se passent pas comme prévu

Quand on part faire une petite soirée posée chez des amis, il arrive parfois que les plans se modifient à la dernière minute et c’est ça qui est bon :

1 – Parce qu’on pense qu’on va aller se coucher

Tout le monde est claqué (sauf vous), tout le monde veut pioncer (sauf vous). Et en général il suffit d’un petit message pour que TOUT bascule. Du style « tu fais quoi ? Nous on boit des verres, allez viens copain ça va être sympa ».

2 – Parce qu’on rencontre des drôles de spécimens

Un vieux qui porte un béret et qui pense danser comme Michael Jackson. Un allumé total qui se balade avec un skateboard dans un sac, des fausses lunettes et qui s’amuse à faire des pompes à côté du bar. Un gars qui veut que t’appelles son frère parce que « s’il entend votre jolie voix il ne va pas vous raccrocher au nez » (mais pourquoi moi, merde ?).

3 – Parce qu’on s’amuse vraiment beaucoup

On pense à tort que la soirée va se terminer de façon plan plan et en fait on s’éclate avec rien: un micro pour gueuler des conneries, des tapis à rouler dans tous les sens, les cheveux roux et frisés du mec assis en face.

4 – Parce qu’on se dit qu’on va boire que de l’eau

Et du jus de fraise aussi, pourquoi pas. Mais non, à la place c’est de la bière, (juste avant y’a eu du vin, de la tequila, du rhum, du curaçao du … -ok là j’ai des nausées STOP – L’alcool est à consommer avec modération retenez bien les pubs préventives).

5 -  Parce que y’en a qui cherchent la bagarre

Oui, comme ce petit monsieur qui veut se mesurer au mec d’1.90m (la personne en question se reconnaitra), vu que ce dernier danse comme un ouf et l’empêche de débarrasser la scène du bar concert. Donc c’est bien ça met de l’ambiance puis après on peut tous bitcher sur le méchant nain en question, dire que c’est un gros frustré, qu’il est mal baisé, qu’il cherchait la merde, tout ça tout ça.

6 – Parce que les canapés font double usage

Et servent aussi de lits si vous hébergez des gens légèrement alcoolisés (juste légèrement).

7 – Parce que le lendemain

On se réveille avec une tête à trois kilomètres par terre, mais on a quand même passé un sacré bon moment.

Et vous, ça se passe comment vos jeudi / vendredi / samedi soirs ? N’hésitez pas à tout nous balancer et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>