chiant

Ces trucs qui énervent les gens

Y’a certaines choses qui énervent les gens avec qui je vis actuellement (dixit mes parents et mon frangin) mais je suis certaine que ça pourrait arriver à n’importe qui :

1 – les cheveux dans la douche.

tumblr_miq31rH9ST1rlshajo1_500

J’ai pas une crinière de folie ni les cheveux très longs, loin de là. Mais depuis la nuit des temps (enfin depuis que j’ai plus de 3 poils sur le caillou), la bonde de la douche a droit à son petit lot filasse pratiquement 1 fois par semaine. Ce qui fait que l’eau déborde et que ça hurle « RETIRE MOI CES PUTAIN DE CHEVEUX OÙ JE TE RASE LE CRÂNE« . Ok, faut pas me le dire 2 fois. C’est très embêtant, un peu crado aussi, mais va falloir s’y faire, mes tifs AIMENT saouler les gens.

2 – les lave-vaisselle qui se remplissent en une matinée.

tumblr_m3nbpcGsNj1qjwbm8o1_250

(ok j’exagère peut-être un peu). Disons que j’ai besoin d’utiliser trois verres différents pour boire une théière entière, des petites assiettes et des grandes pour un seul repas (parce que oui, les mélanges de chaud froid ou la salade qui ramollit au contact d’un truc sorti du micro-ondes, c’est moyen), les cuillers qui disparaissent aussi rapidement que les sucreries du placard … Tout ça n’arrange pas les économies d’eau, vous cernez bien. Je vais essayer de calmer mes pulsions et concentrer mes efforts ailleurs.

3 – les machines à laver.

tumblr_n0vxfxtYhs1sgt5w1o1_500

Je peux remplir un panier de linge sale à moi toute seule. Non pas que je transpire comme 10, mais il arrive un moment précis où tout un tas de linge (en boule) se transforme en montage. Et que par flemme, ou parce que je me dis que ça squatte depuis un certain moment, j’estime bon de mettre ça dans la machine. Ajoutez le linge de 3 autres personnes et vous comprendrez les gueulantes lorsqu’il s’agit de nettoyer, faire sécher et plier.

4 – le papier toilettes.

tumblr_n3m5d8wELV1qb6v6ro2_250

Non je ne mange pas le PQ en cachette et tout va bien au niveau du système vessie / intestins, merci. À quoi sert un rouleau si on ne peut utiliser qu’une feuille à chaque passage ? (J’ai pas dit que je pensais pas à l’environnement).

5 – Le sel. 

tumblr_ma0jtoSrfL1rnstb0o1_250

J’adore mettre du sel. Partout. Si je pouvais manger salé tout le temps, je le ferais. Parait que c’est pas bon, que ça crée de l’hypertension, toussa toussa. Donc oui, je sais que j’en abuse (un peu) trop. Du coup, maintenant je dois jouer à « où est cachée la salière? ». On planque ça soi disant pour mon bien. SINON J’PEUX FAIRE PAREIL AVEC LE CAFÉ DU MATIN OU LE NUTELLA ON VERRA QUI FAIT LE MALIN. 

Bref, j’pense que je fais encore pas mal de trucs énervants, ce n’est qu’une liste non-exhaustive.

Et vous, des trucs qui vous énervent ou qui font rager les autres ? N’hésitez pas à nous en dire plus et rejoignez nous dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>