C’est l’automne, couvre-toi !

Voici quelques trucs pour rester branchée de la tête…..aux pieds en passant par les mains !!!

L’indemodable Gavroche va t’accompgner tout l’automne ! L’idéal est d’en prendre une assortie avec ta veste, ta doudoune… celle qui fait fureur, c’est bien sur la beige en velours ! Avec une doudoune sans manche du même type (chez pimkie, environ 30 euros), c’est sur, là, ce sera vraiment classe !

Alors là, c’est le MUST !!! On ne va remarquer que toi dans la cour de récré grace à ces « zips » bleus fluos !!! Effet assuré avec une doudoune noire qui déscend aux hanches ! c’est vrai que dans les collèges on a tendance à critiquer quelque chose qui flashe trop ou le look skateur par exemple… Mais fonce ! Si tu lances la mode, alors là tu verras que tu seras une vraie….. star ?! (pimkie, 27,90 euros )

Ce pull est trop tendance cette année : le zip sur le coté, rien de tel pour être dans le coup. Avec une gavroche de la même couleur et une écharpe colorée genre rouge, rose… tu peux être sure de l’effet !!!!

Pour ne pas avoir froid au cou et pour en plus donner un air gai à tes tenues d’hiver, rien de tel que cette écharpe super tendance que tu trouvera chez Orsay, 9 euros 90. Aves une ceinture assortie et le résultat sera prouvé très…style !

Pour les plus « punk » d’entre vous, cette ceinture ne vous quittera plus. Son look metal et sa couleur flashy va faire fureur avec vos top moulants rouge ! Pimkie, 11 euros environ.

Ca, c’est vraiment LA tendance de l’année : les poches qui donnent une air décontracté et la matière un air classe. Avec une gavroche assortie et des mèches blondes sur cheveux longs bruns/chatains, l’effet sera assuré ! Pimkie, 49 euros.

Pour les filles qui n’ont pas la taille mannequin, ce treillis sera indispensable dans votre armoire. Avec des collants résilles assortis à une ceinture, ton look prendra des allures sportwear !!! jennyfer, 35 euros

Il fait moins dix dehors, et tu n’as pas envie d’abimer ta manucure toute fraiche à cause du froid ? Mais tu n’as aucune envie de porter la vieille paire de gants qui traine dans ton placard : noire, abimée… classique. Alors pas de problème, j’ai ce qu’il te faut ! Cette paire de gants devrait te remonter le moral : la couleur est trop délirante et met de la gaieté à ta doudoune !!!! Pimkie, 5euros 90.

Bon, le temps s’est calmé, la paire de gants précédente n’est donc plus indispensable, et tu voudrais prendre des airs de skateurs ?? Alors enpare toi de ces mitaines en résilles de chez Pimkie, 4euros 90 ! Effet métal garanti à 100% !! Et pour les plus flashy d’entre vous, ça existe aussi en rose fluo !!

Bon alors, mainteanant, fonce dans tous les magasins de la ville et suis ces idées !!! Et n’oubliez pas qu’il ne reste plus que environ 8 mois de froid, après la chaleur va revenir et à toi les petits flirts de vacances !!!!

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>