Cheryfa Luna son premier album Garder sa vie

Le premier album de Sherifa Luna sortira le 19 novembre prochain. Un album qui s’intitulera "Garder sa vie". Les textes ont été écris en collaboration avec Youssoupha. Seulement un moi après avoir remporté l’émission popstar. Un album qui est donc fortement attendu. Après avoir vu le parcours de la jeune chanteuse lors des émissions. Après avoir été touché par son histoire et sa sensibilité. Son caractère et sa gentillesse. Agé de 18ans, cette Amoureuse de la musique et de la danse depuis très jeune, ancienne apprentie coiffeuse nous a dévoilé tous ses charmes. Un regard hypnotique. Une voix sensuelle. Un physique particulier. La danse est une passion pour elle, en particulier le Hip Hop et le Dancehall. Tous les atouts sont de son côté pour une réussite garantie.

 Ce qui annonce son album sous des couleurs Pop R’n’B. Des collaborations avec grands noms du métier. Sulee B Wax (Wallen) comme réalisateur et producteur. Kery James qui vient dans les sutdios lui dire qu’il va écrire un morceau pour elle. Singuila, Laure Milan ou encore Benjamin Chulvanij. Une équipe prestigieuse a participé à son projet. Dans ces textes Cheryfa Luna chante "ses espoirs". Ceux d’une jeune fille de dix-huit ans. L’amour! Dans ses bons côtés comme dans ses mauvais côtés.Sa famille, son père, son neveu, ses racines en clair. Et son parcours car la jeune gamine d’Evreux, devenue grande, revient de loin et n’a pas eu la vie facile. Souhaitons lui le succès qu’elle mérite.

Son premier hit "quelque part" connaît un succès phénoménal. Le clip de la chanson a été tourné à Paris dans le 19e arrondissment. Réalisé par Yvan Grbovic qui était à l’origine de clips pour Vitaa ou Diam’s et d’autres.

La determination et le charisme de la jeune chanteuse lui promettent un bel avenir dans la musique. Les critiques sont toujours là mais il faut savoir surmonter ces épreuves. Cela fait partie du métier. Loin d’être une pâle copie de Diam’s. Cheryfa Luna s’annonce comme le futur succès du mois avec la sortie de son premier album. Parmi les artistes préférés de Sheryfa Luna se trouve en tête Diam’s, Robin Thicke, Lauryn Hill, Corneille, Wallen et Laure Milan. Pour elle, il ne faut pas que le rap français soit complexé de faire du hip hop Us. Voilà qui est bien dit. Petite info secrète de dernière minute, Cheryfa Luna serait enceinte de 6 mois (un garçon!?). A suivre!

L’album sera chez tout vos disquaires pour la modique somme de 13 euros. Pour tous ceux qui ont suivi le parcours de la jeune et prometteuse Cheryfa Luna. Et si vous aimez le hip hop et le R’n’B. Sachez que cet album est pour vous!

18 commentaires

  1. Alesss

    je t’adore trop t’es connue partout meme ou je vais: londre, tunisie,canada, belgique,miami et new worq ils te connaisse tous et c’est pour ca que je t’adore

  2. angediabolik

    je t’adore trop t’es connue partout meme ou je vais: londre, tunisie,canada, belgique,miami et new worq ils te connaisse tous et c’est pour ca que je t’adore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>