chucknorris

Chuck Norris, ce héros

Le dimanche soir avec Monsieur, c’est l’occasion de se faire une petite séance films. Hier, il me dit « j’ai les Kill Bill (vu), Trainspotting? (vu), j’ai un reportage sinon … (hmmmmmf) ». Il se dirige alors vers son étagère « spécial bouquins DVDs CDs » et me balance innocemment comme ça « ah, mais le film avec Chuck Norris, faut qu’on se le fasse, ça a l’air énorme ! « . Oui, Chuck Norris. Celui qui a joué dans Walker Texas Ranger et qui est désormais archi célèbre. En cause, ses répliques défiant toutes les lois de l’univers (mieux que maître Yoda). À tel point que les personnages dont il a endossé les rôles (miam miam bons petits nanars de séries B miam miam) sont moins connus que le Chuck en lui-même, qui déchaine les blagues et les foules. Y’a aussi des gens qui le vénèrent comme une espèce de divinité.Quand Monsieur m’a expliqué ça, j’ai dû lui sortir un regard désespéré, de ceux qui disent « je n’ai plus foi en l’humanité, je m’en vais élever des chèvres sur les plateaux de Transylvanie« .

1 – Chuck Norris fait des blagues de merde.

Dans le film The Hitman, Chuck Norris aime bien faire peur à ses collègues tard le soir alors qu’ils mènent l’enquête (ce qui est somme toute débile, sachant que les gars pourraient lui pulvériser la face en deux secondes). Moi j’pense que si j’étais bien énervée, je lui mettrais un pouce dans l’oeil et un genou dans les parties se situant sou la ceinture (mais Chuck a tellement d’humour qu’il serait capable de se marrer, le con).

2 – Chuck Norris a un mulet.

Chuck Norris a le plus beau mulet du monde. Il a inspiré des modes et ça ne s’arrête pas. D’ailleurs ce matin, Monsieur me dit « va peut-être falloir que je passe chez le coiffeur, j’ai un affreux mulet. Puis ça se voit quand je met une casquette« . Chuck Norris prend possession du corps de qui il veut (bientôt je dormirai avec un cowboy à rouflaquettes, l’expérience ultime).

3 – Chuck Norris ne rate jamais son coup.

(que ce soit avec un pistolet ou quand une gonz se pointe chez lui, ce mec est trop fort).

4 – Chuck Norris est un grand philosophe.

Il nous raconte un peu sa vie, il fait des bonnes petites punchlines rien qu’en foutant des pains à des types ou en agitant son flingue sous le nez des méchants. En gros Chuck parle peu. Et quand il parle, on se marre.

5 – Chuck Norris a toujours des tenues vestimentaires géniales.

Le poids des mots, le choc des photos. 

18441014.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxx Walker-Texas-Ranger ST/NORRIS

Faut dire ce qui est, Chuck nous fait passer du bon temps.

PS : on SAIT que vous nous aimez autant que Chuck Norris. Venez nous déclarer votre flamme en nous suivant sur Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>