Clara Morgane – Nous deux

Il est dit que Clara aurait commencé sa carrière en posant à l’âge de 12 ans pour une agence de mannequin (de là lui viendrait-il son côté professionnel ?). Et c’est à 19 ans, pendant qu’elle suit des études d’économie, elle se rend au salon du X à Paris et décide alors de se lancer dans les films pornographiques.

C’est à partir de 2001 que la jolie Clara commence a tourner dans  « Le journal du hard » sur Canal +. Elle lance sa propre marque de lingerie et on la voit paraître également dans « Maximal » où elle conseille principalement les adolescents en matière de sexualité. En 2003, Clara publie un roman autobiographique ayant pour titre, attention… « Sex Star » !

Mais Clara a également tourné dans du cinéma traditionnel, aux côtés de Nicolas Devauchelle elle a incarné une strip-teaseuse dans le film "Snowboarder".

Depuis peu Clara s’est lancé dans la musique après avoir signé avec Columbia (Sony BMG). « J’aime », « Andy » et « Sexy girl » sont des titres teintés de funk, hip-hop et r’n’b, que la néophyte du chant affiche actuellement. Sur le site web de la demoiselle, on peut y lire « bientôt, le clip censuré de Clara Nous Deux », c’est qu’il ne doit pas être si censuré que cela ! Clara mêlerait-elle cinéma et musique ?

L’album est dans les bacs depuis juin 2007.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>