Happy

Comment démarrer la semaine du bon pied ?

Nous sommes lundi, il fait moche et gris chez la plupart d’entre vous. Cinq jours interminables vont s’écouler lentement avant que vous puissiez dire « Ouf c’est le week-end ». J’ai donc pensé à quelques trucs sympas, histoire de transformer la routine en quelque chose de fun.

1. Dansez

Ça peut paraitre un peu débile et vous n’aurez peut-être pas l’impression de ressembler à Beyonce ou Hugh Jackman, mais c’est vraiment bourré d’ondes positives pour votre corps. Personnellement, je m’improvise des chorégraphies au moins une à deux fois par semaine.  Bon, je n’ai pas encore la technique parfaite pour réaliser un lapdance, mais mon visage se détend comme si j’étais passée au lifting, et la bonne humeur se répand autour de moi (coucou le Messie).

 2. Prenez un vrai petit-déjeuner

Ne me faites pas croire que vous restez tous attablés avec un petit déjeuner équilibré et nourrissant pendant 20 minutes, avant d’aller vaquer à vos occupations (qui comportent très souvent le mot « travail »). Changez vos habitudes, c’est le moment ou jamais. De mon côté, je privilégie le muesli (en petite quantité pour éviter de gonfler voyez ?), les fruits, le thé (ainsi que l’eau chaude et le jus de citron après manger, c’est génial pour la digestion ou les aigreurs d’estomac… surtout si vous avez bu la veille).

3.Chouchoutez vous

Cela semble évident mais parfois on oublie de prendre une douche (parce qu’on a la flemme, puis tout ce qu’il reste, c’est de l’eau froide, donc d’où t’as cru qu’on était dans une forêt tropicale avec ton gel douche Ushuaïa HEIN ?). Ne parlons même pas de se pomponner pour avoir bonne mine (on n’a pas dit que vous aviez l’air d’un mort mais c’est tout comme). Je vous assure que se regarder dans un miroir en se sentant propre et frais permet d’avoir la pêche et d’être d’attaque.

Si vous avez d’autres conseils en stock avec l’envie de chanter «Good Vibrations » en vous levant, n’hésitez pas à nous les faire partager !

(attention ici, pas de sous-titres. Enfin l’essentiel à retenir est en images).

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>