Comment le garder dans ta toile?

Etonnes-le!

Que ce serait une relation amoureuse sans surprises, sans étonnements: un pur néant, des journées qui se ressemblent… en bref: la routine! C’est l’ennemis numéro un d’une relation car la magie du premier baiser ou même du premier regard disparraît, c’est toujours la même chose, un cycle sans fin…
Les mots « comme d’hab’ » ou « toujours pareil » ne devraient pas être monnaie courrante dans la bouche d’un couple qui s’aime.
La routine signe l’arrêt de mort de l’amour avec un grand A. Pour éviter de tomber dans ce cycle sans fin, quelques conseils à suivre aussi bien pour nous que pour nos chers Jules…

Organise des Week-end à deux:

Je sais, tu vas me dire que tes parents sont tout à fait contre… (je connais ça aussi, donc je parle en connaissance de cause!) Pourtant, ça n’est pas mission impossible! Avant tout, il faut penser: OR-GA-NI-SA-TION.
Pour cela il faut qu’ils aient totalement confiance en toi, communique avec eux, dis leur que c’est un besoin chez toi et que jusque là, tu ne l’ais a pas déçu, donc ils te doivent bien ça! Au besoin, présente leurs ton copain et, sauf cas extrème, démontre leurs que c’est un mec génial, en qui ont peu avoir confiance.

Un bon conseil: ne leur mens pas à l’extrème! Ils découvriront toujours la supercherie… le 6ème sens des parents peut-être…

Une fois le « problème » parental résolvé, organise un rendez-vous romantique, même si ça ne dure pas deux jours, chaque minute passée avec l’être aimé n’est que du bonheur, non?
Quelques idée: un pique-nique au bord de l’eau, dans une clairière ou pourquoi pas, si tu habites près d’un fleuve ou d’un canal, une ballade en canoë… Le temps doit être de la partie, c’est le seul bémol, mais la réslutante de ce moment privilégié ne peut être que positif.

Séduis-le!

Pour cela, laisse parler tes charmes. Si tu sors avec lui, il y a bien quelques chose qui lui plait en toi, alors essaye de trouver ce « quelque chose en plus » qui fera qu’il sera éblouit!
Par exemple, pour te mettre en valeur:
– si tu optes pour un jupe, oublie les colants, pas franchement sexy pour une paire de bas, ils allongent la jambe et ne laissent pas de traces disgrâcieuses sur les hanches ou pire, en plein milieu du ventre!
– oublie les soutiens-gorges rembourés ou autre artifices de ce genre! Il n’y a rien de plus désagréable pour un mec de toucher une poitrine en mousse ou une poitrine « Wonderbra ». Pour celles qui persistent dans leur idée, libre à elles…
– prends soin de toi! Beaucoup trop de filles ne s’épilent pas ou ne s’hydratent pas. Résultat: une peau de croco et un corps plutôt masculin. Les hommes fuient ce genre de chose…

Pour l’étonner encore et encore choisis des vêtements qui te mettent en valeur, je ne dis pas être vulgaire! Juste être bien dans ta peau tout en restant esthétique.

Bânni tout état de routine

Téléphone lui non pas tous les jours à la même heure mais une fois, comme ça, voire plusieurs fois par jours mais toujours avec de l’humour, du romantisme. Au besoin, envoie lui 5 ou 6 textos par jours contenant des poèmes, des citations.
Rends lui visite à l’improviste, écris lui une lettre enflammée, même si vous habitez dans la même ville, ça fait toujours plaisir!
Offre lui un présent de temps à autres, histoire de l’étonner toujours et surtout, dis lui que tu l’aimes, il adorera!

7 commentaires

  1. Anonyme

    tes articles sont tous trop bien et intérréssant en plus, bravo! je me demande ou tu trouves le temps d’en ecrire autant!!!Biz Emilie

  2. Anonyme

    Merci bcp Emilie, ça me touche bcp que tu me dises ça.
    Pour te répondre, aujourd’hui, je ss malade, dc disons que g u tt mon tps. Mais mis à part ça, je ne considère pas écrire des articles comme une labeur car je veux devenir journaliste, dc c 1 plaisir.
    Voila, @ +
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>