comment lui avouer que c’est la première fois?

quand aborder la question?

pas le premier soir , ni le deuxième d’ailleur. certains mecs, pas très délicats, sont très fier de « dépuceler » les filles.
Total, si tu parles de ta virginité haut et fort, ils risquent de s’intérésser à toi pour de très mauvaises raisons. C’est le genre de choses qui ne regarde que toi. Donc pas la peine d’en parler aux mecs que tu ne connaît pas bien. Quand votre relation sera plus installée, et que vous aurez éventuellment envie d’aller plus loin, ce sera le bon moment pour aborder la question!
Cela dit n’attend pas non plus le dernier moment pour lui murmurer à l’oreille que tu n’a encore jamais fait l’amour!!!

comment annoncer la chose?

D’abord inutile de dramatiser, Il est parfaitement de n’avoir jamais connu de garcon, cela n’a rien de honteux! En faite, les mecs auront pluot tendance a te respecter pour ça. Etre le premier pour toi cela veut dire que tu as refusé aux autres, mais que tu es prète a le lui donner a lui. Là encore il devrait être content!!
Pas la peine de lui annoncer d’un air théatrale que tu es vierge, comme si il devrait se rouler par terre d’émotion. Contente toi de lui dire que tu n’a pas encore eu envie de partager cette expérience avec qq d’autre, que tu n’étais pas prête.

comment lui faire comprendre que c’est le bon moment?

pas besoins de lui parler, tu devrazis réussir un jour ou tu te sens plus particulièrement bien avec lui, à lui faire savoir que tu es prête. L es gestes, le regard, les sourires valent mieux qu’une grande explication sur le thème  » pourkoi c’est aujourd’hui que je me décide ». En général les mecs ont moins besoins de parler que les filles. Et souvent la parole les dérange, les agresse. toute facon lui aussi est inquiet il sait que c’est ta première fois, que c’est important!

19 commentaires

  1. carole130986

    Il y a tellement de raisons pour lesquelles je trouve cet article minable que je ne me sens pas le coeur à toutes les énumérer… Rien que le thème et les fautes rebutent…

  2. ChelseaFC

    « En général, les mecs ont moins vesoin de parler que les filles » … Mince, tous les hommes que je connais sont des femmes en fait ? Parcequ’ils ne correspondent pas du tout à ce profil …

  3. Anonyme

    Toi y compris la Faucheuse^^
    Aaaah, dur dur de se retrouver face à l’impitoyable réalité de la vie…

    ps: Si le môssieu ne veut pas engager la discution avec toi, alors c’est qu’il y a de grandes chances qu’il fasse partie des imbéciles dont tu parles au début…

  4. Anonyme

    j’ai bien aimer ton article et je te defends contre toutes les remarques debiles que je viens de lire t’es faute d »hortographe elle passe inaperçu je les ai quand meme vu « mé torai pu ecrir dune otre manièr avc d letre en moin » alors je ne me plaint pas du tout pour ça… et tu as raison sur des points dont je n’y avais même pas pensé comme « ne pas l’avertir à 2 min avant »…
    Voilà bref j’aime ton article et j’ai eté pas mal ettoné des autres commentaire.
    continu comme ça!

  5. Anonyme

    un truc en plus… j’ai seulement 14 ans et je pense que toi aussi à peu près alors pour les autres c’est normal pour des filles de 14-15 ans de trouver des mecs qui n’aiment pas les grandes discutions… voilà donc avant de vous inquièter ironiquement que vous n’avez connu que des bavarde réfléchissaient un minimum…

  6. Anonyme

    Comme dirait la Faucheuse: Bwahahahahaha

    1) à 14-15 ans, on n’a pas besoin de savoir ça^^ Pas que je sois prude, mais je ne pense pas qu’on soit assez mûre pour ça, et si néanmoins on l’est, alors ce genre de conseils n’est pas nécessaire^^
    2) quand on défend l’écriture de quelqu’un, on tâche au moins de ne pas faire de fôôôtes^^
    3) Généralement, ça se fait tout seul^^
    Et si c’est vraiment le bon, il est alors logique qu’il te connaisse bien, et donc que vous en ayez déjà parlé avant…

    On dirait des conseils pour lolitas en quête de mâles mûrs… mdr

  7. Anonyme

    alexiel on t’emmerde toi aussi ta u notre age

    merci LaFaucheuse je suis nouvelle sur le site et j’avais pas callé qu’il y avait l’âge sur la fiche de l’auteur car je ne la lit jamais.

  8. Anonyme

    Please, pas d’insultes et restez courtois, c’est la moindre des choses. Si vous n’aimez pas cet article, vous pouvez le dire sans dire que c’est minable, ca peut plaire a d’autres personnes.

  9. Anonyme

    Attends, même le titre ne veut rien dire!!! avouer??? ah bon, c’est une faute d’être vierge??? mais arrétez le délire, c’est à cause d’artice aussi stupide que celui-ci que certaines filles (encore des enfants) se jettent dans les bras de garçons qui n’en n’ont strictement rien à faire, et le regrettent ensuite…
    Excuse moi, mais pour moi quand on écrit un article on fait attention aux répercussions que ça peut zvoir sur de jeunes lecteurs…

    Surtout que ça ne donne vraiment pas le modèle du partenaire amoureux en exemple…

  10. Anonyme

    je trouve tout de même que tu devrais essayer de retourner en cours de français car même moi qui a 12 ans G trouver toutes tes fautes d’orthographes dans ton article je me dis aussi que cetaine C une faute de tape mais sinon les autres !! G penser pendant 2 seconde le montrer à ma prof de français pour voir exactement le nombre de fautes !! ça doit se porter entre 1000 et 10000 fautes !!!!!!

  11. Anonyme

    personnellement je crois qu’on doit en parlé avec son copain bien avant que tu aies envie d’avoir des relations avec lui mais bon puis je vois po ou est la honte d’etre vierge soit… puis ses un sujet dont on doit savoir en parlé sans probleme sinon tu saura jamais dire non et hop dans les « bras » du premier inconnu bonjour le regret…

  12. Anonyme

    et aussi j’ai 15ans et sa me pose aucun probleme d’en parlé avec mon copain a moins que tu sois totalement imature mais a cette age la tu dois savoir en parlé sinon bonjour les catastrophes

  13. Anonyme

    excusé-moi mais je viends de lire l’article et je trouve que c’est un peu con (excusé le terme) car personnelement ton petit ami, avant de sortir avec t’a du le connaitre un peu, discuter etc, il te connait un peu et t’en a surement parlé avec. Enfin s’il ne le sait pas ca se voit dans les gestes à moin que t’es déjà une pro. Il y a toujour un foirage quelques parts pour la première fois sinon se serait pas la première fois. Et il faut pas la prendre à la légère et être sure de soi et surtout de son partenaire.
    Ps excusé-moi pour les fautes d’orthographe

  14. Anonyme

    personnellement je connait beaucoup de filles qui n’ose pas en parler a leur partenaire car elle ne savent pas comment aborder la question, et tu n’est pas obligé de le voir des la premiere fois moi il ne l’avait pas vue et croyais que je l’avait deja fait alors?

  15. Anonyme

    je sais c’est mon avis, tout ceux que je connaisse et qu’ils l’ont fait, ils m’ont raconté et il y a toujours eu un petit foirage, un petit truc commique qui a un peu cassé
    tant mieux pour toi si c’est bien passé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>