Comment résister à la tentation…?

Les vacances inspirent repos, détente et…séparation.
Et tu vis très mal la distance avec ton petit copain que tu ne peux voir; car à toi les îles exotiques où l’eau turquoise scintille aux reflets luisants du soleil.

Bref, c’est le paradis…mais un peu moins sans ton beau brun. Pour rajouter à ta déprime,c’est la descente aux enfers, lorsque trois "dragueurs des plages" te séduisent et te font de l’ombre sur ta serviettes…là, le coup de blues t’envahit, car Roméo ne peut-être avec toi pour envoyer paître "messieurs les collectionneurs de belles bêtes en chaleur".

Les "lions" se mettent en chasse et comme part hasard
s’arrètent comme les prédateurs guettants leur proie. Ils te regardent de derrière leurs lunettes noires, et moule-sex (slip de bain des années seventies)se croyant virils et tombeurs de charme; enfin, là c’est plutôt le charme qui tombe en flèche…

Bref, tu te fais draguer, d’une manière sauvage et puérile, ou le romantisme et la sensibilité ne sont pas au rendez-vous (enfin, apparemment les années passent et ce n’est plus la mode).

Mais rien que ce corps de rêve et son bronzage thaïtien, tu es prête à craquer. Juste pour se marrer, tu oserais, rien que pour du pur délire, pour appaiser ta séparation de ton amour que tu aime tant, tu pourrais vivre seulement trois jours d’une folle aventure, avec un mec que tu connais depuis une heure? Tu cédes tout de suite? Ne commets pas cette erreur fatale, qui te coûtera la confiance et l’attention que te porte ton histoire passionnelle que tu partage avec ton Jules que tu aimes (rappel important).

Et de plus, tu ne pourras pas garder ce secret pour toi sachant que ta trahison te blessera (plus tard) et si tu le lui dis, le blessera…

Tu es face à un dilemme et à de gros problèmes. Donc réfléchis à deux fois avant de t’engager avec "Mister tentation" et patienter pour faire tout ce que tu désire à la fin des vacances. La patience est le remède à tout…

10 commentaires

  1. Anonyme

    Juste un truc à dire, aère ton texte car c’est un bloc insoluble à lire. Beaucoup ne vont pas avoir le courage de le lire en entier.

    Sinon, bon texte.

  2. Anonyme

    Et Marina…sa fait un baille…
    Je savais pas que tu étais inscrite…en aparté, je dois te parler de bcp de choz…P.S merci pour le commentaire, c sympa.

  3. Anonyme

    Euh juste comme ca: a 14 ans on peut vivre une passion? Je dis pas qu’il faut faire n’importe quoi mais bon.

    Sinon thomas, toujours aussi diplomate ;)

  4. Anonyme

    Oui, ton frère toujours aussi diplomate! (mdr) et encore, je suis la soeur à Ambre… ;-)
    Mais pour répondre à ta remarque; oui, je pense, car, je me dit qu’a mon âge il peut y avoir une passion extrême, ou même plus…mais je n’ai que 14ans et tout le temps pour découvrir de nouveaux sentiments.

  5. Anonyme

    C’est très juste ce ke tu dis Emeraude, une fille part ezn vacance un mec la drague et hop, gd amour pr 3 jours mais tt cela rien ke pour le phisike!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>