Coup de gueule sur les musiques d’été

Chihuahua, tube malheur qui ne dure qu’un été, pour ceux qui veulent se faire de l’argent, des amateurs qu’on ne revoit plus ?

C’est une catastrophe que des gens gagnent de l’argent par le biais de trafics pour faire des tubes bidons qui ne tiennent qu’un été.
Je trouve ça lamentable, ce ne sont que des profiteurs (euse [yen à pas mal]) qui ne pensent qu’a l’argent, prenons T-rio, bonne musique, rythmée, on y danse toute la nuit, mais, qui est une reprise de Carmen Miranda Choopeta (1939).
Ce n’est donc qu’un remix qui ne coûte pas grand chose et qui leur rapporte le quadruple voir le quintuple de ce qu’elle dépense, et ça va s’arrêter dans un ou deux mois … Une fois qu’elles auront suffisamment vendus, elles partiront et on ne les reverra plus que dans des émissions qui les payent pour venir.

Je préfère acheter Jenifer de la star’ac que je n’aime pas trop ou les beattles qui ont travaillé toute une vie pour avoir ça que plutôt que de voir 3 pin up se remuer les fesses (sans être grossier) devant une camera et de dire « aie aie aie choopeta ».

Je vous parie sans attendre que dans deux mois c’est fini.
Alors prenez des albums de gens qui ont trinqué plutôt que de voir des gens reprendre des chansons de ces mêmes artistes pour s’emparer de leur gloire.
Ma mère, demain, elle se présente là-bas et elle chante, ça fait le même effet et « O-zone » ? Pareil, chanson reprise, transformée, succès assuré.
Que pensez-vous de ça ? Je vais reprendre « emporté par la foule » et je vends 150.000.000 d’albums.
Franchement, j’espère que vous ne vous ferez pas prendre dans ce cycle infernal, j’admet que c’est de la bonne musique mais au moins en faire plusieurs, j’espère que cet article vous a ouvert les yeux concernant tant de stars (que dis-je …) d’escrocs qui vous prennent votre argent.
Donc, préférez l’écouter à la radio plutôt que dans votre lecteur cd de votre auto.

Je vous laisse sur cet article qui n’est pas très top mais qui a des chances d’en convaincre plus d’un à mon goût, et surtout faites attention à vos achats …

13 commentaires

  1. mathéo

    sans blagueuuuu !!! franchement on avait pas besoin de toi pour s’enrendre compte ! au fait juste pour info choopeta ne décolle pas dans les ventes et o’zone a sorti un second single qui marche aussi bien que dragostea din tei donc voila bon un 7/10 pour l’effort et l’absence de grosses fautesd’ortographes

  2. Anonyme

    dacords poru t-rio c’est nul(je l’ai chante quand j’etais en primaire)mais o-zone tu ttouche pas je l’ai adore et c’est eux qui ont ecrit le musique et les paroles c’est pas une reprise donc voila!!!

  3. Anonyme

    En même temps, est ce que l’été, dans les bars, dans les boites, on a envie d’entendre de la bonne musique c’est pas dit… ça fait pas de mal de triper sur un chiwawa, d’autant que c’est ma sonnerie de portable…

  4. mazda3

    c’est vrai ce que tu dis dans ton article,mais moi ce qui m’enerve le plus c’est les chansons reprises,y peuvent pas avoir un peu d’imagination ces artiste là?!!:-( pfff

  5. Anonyme

    ben si ca marche c’est que ca plait a po mal de gens donc….moi aussi yen a certaine qui me font délirer et si cxa me plait po je les écoute po…sinon c(‘est la vie qui est comme ca…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>