Sans titre-2

Cynthia Dulude : une bloggeuse beauté à ne pas louper !

Si vous souhaitez obtenir des conseils beauté de la part d’une artiste maquilleuse, alors suivez sans plus attendre la bloggeuse Cynthia Dulude ! À la différence des précédentes bloggeuses présentées sur Espritjeune, qui étaient londoniennes ou belges, Cynthia nous vient du Québec.

Née à Montréal, Cynthia est une passionnée de maquillage, à tel point qu’elle a suivi des études dans le domaine du  maquillage artistique. Aujourd’hui elle jongle entre son activité professionnelle de maquilleuse et son blog beauté ainsi que sa chaîne Youtube !

Ce que j’aime tout d’abord avec Cynthia, c’est son accent : ça passe ou pas, mais personnellement je suis fan de l’accent québécois et c’est un réel plaisir de l’entendre parler lorsqu’elle filme des vidéos. D’ailleurs, discutons-en des vidéos. Cynthia présente pas mal de marques / de produits qu’elle a testés (Lush, M.A.C, The Body Shop…), ses coups de coeur, des tutos et astuces beauté. Elle prodigue également des conseils pour combattre les points noirs, camoufler les imperfections, créer un shampooing « fait-maison » antipelliculaire, se démaquiller correctement et plein d’autres choses utiles afin de prendre soin de soi !

Image de prévisualisation YouTube

Quant à son blog il est très clair, avec des articles détaillés et explicatifs : maquillage pour peaux grasses, exfoliants pour le corps et le visage, coiffures, looks mode … Tout y est ! Cynthia aborde des sujets de la vie quotidienne devant le miroir, avec un pinceau, un mascara ou une crème et n’oublie personne.

Le seul petit hic c’est que certaines marques ne se vendent parfois qu’aux États-Unis ou au Canada et il faut donc trouver une équivalence en France.

En tout cas, je recommande ! Allez faire un tour sur son site !

Pour plus de news beauté c’est par ICI ! N’hésitez pas à nous rejoindre dès maintenant sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>