daniel

Daniel Radcliffe laisse tomber Harry Potter pour les cornes de Satan

Lorsque j’ai vu l’acteur Daniel Radcliffe sur grand écran, c’était pour Harry Potter : les lunettes rondes et légèrement bancales, la cicatrice en forme d’éclair, le balai de Quidditch, etc etc. Aujourd’hui Daniel n’est plus Harry, mais un mec qui a le diable au corps. En effet dans le film Horns, Daniel Radcliffe interprète le personnage de Ignatius (alias Ig), très maladroit et très amoureux de sa petite amie. Jusqu’au jour où celle-ci se fait violer et assassiner. Un an après, alors qu’Ignatius a bien bu, il se réveille avec une méchante gueule de bois et … des cornes de diablotin. Outre l’aspect inesthétique de la chose, Ignatius peut, grâce à elles, faire avouer aux personnes dont il croise le chemin les secrets les plus sombres et les mieux enfouis.

Je pense que j’irai voir ce film. Premièrement parce que Daniel Radcliffe.

tumblr_lubkz3uuQR1qje83yo1_500

Deuxièmement, parce que le film a été réalisé par Alexandre Aja (qui a déjà fait des trucs pas mal dans le genre horreur comme La Colline A Des Yeux). Apparemment le film sera plus travaillé du côté de la fantasy et beaucoup moins saignant que ce que l’on a pu voir avec Alexandre Aja. Troisièmement, parce que le scénario a l’air bien ficelé.

Sortie prévue aux US en novembre 2014. On espère que ça va très vite arriver chez nous.

Pour plus de news ciné, c’est ICI que ça se passe ! N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos pages Facebook et Twitter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>