Dans la tête d’une ado de 14 ans….

Mon amie s’appelle Priscilla , elle a 14 ans et vous serez tout sur sa journée et sur ce qu’elle pense ….
6h30 : le réveil sonne , se leve et saute direct dans la salle de bain pour se préparer …
6h55 : elle sort de la salle de bain et allume la radio , se prend la tete pendant un quart d’heure pour savoir qu’elle tenue mon amie ma se mettre …finalement ça sera jean cool avec top et une veste tout de meme car il fait pas chaud le matin !
7h10 : elle part prendre un truc a grignoté et pars vite se brosser les dents car encore une fois elle est en retard , elle se spide et il est deja 7h15 est c’est l’heure pour elle de partir prendre le bus …
7h20 : ses copines arrivent , elle tape la bise a loulou et mimi et monte dans le bus …au fur et a mesure ,du monde rentre dans le bus et elle parle a tout le monde !
Pour elle sa journée commencé bien mais arrivé devant le bahut a 8h10 , tout se complique….
Il est 8h15 , elle est dans le bahut a 10 metres de son mec qui l’ignore , que ce passe t-il pour elle se matin qui avait l’air si banale ?
Elle laisse passé le temps , 8h30 les cours …. 4 heures de calvers et puis elle sort enfin .Arrivé dans le haul , elle alume son portable et voit qu’elle a reçu un sms de son copain , lui disant j’ai des choses a te dire , je t’aime ….
Elle le croise enfin et lui demande ce qui se passe , il lui avoue que pendan le week end , il a embrassé marine , une fille sans histoire .
Enervé elle lui di  » je casse  » et se bare vite fait mais dans sa tête tout n’est pas clair , elle se rend compte qu’elle vient de cassé avec le mec qu’elle aime , elle était avec lui deja depuis plus d’un ans et demi et regrette …
Je vais la voir , elle me raconte ce qui vient de se passé et je suis degouté pour elle , la pauvre… mais pour lui changé les idées je lui propose de faire un apres midi shopping , elle accepte …
Tout l’aprem nous avons fait les boutiques mais nous devons rentrés car il est deja 18h et dans une heure le cours de ju jitsu commence , et oui elle va pouvoir maté a fond …
Ca y’est ça commence , et effectivement elle mate alex le beau brun aux yeux bleu , mais sans oublié son ex petit ami avec qui elle avait cassé ce midi …
……….desolé vous aurez la suite plus tard , je n’ai pas le temps de finir alors a bientot !

4 commentaires

  1. Anonyme

    eh oui il ya otan de chose ds la tête d’une ado d’une 14 ans moi g cet age la et c encor pire
    ofet j’aime bien ton article et j’espsère que je serai la suite
    gro bizou a tt le monde (particulieremen o mec)lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>