David Beckham lance son parfum : Intense Instinct

Du melon, de la coriandre, du cèdre blanc, du teck (sisi ! ce n’est pas une blague !), du citron, de la fleur de violette ou encore du musc, voilà le ravissant mélange que David a concocté pour nos hommes …

Posh, l’ex-chanteuse des Spice Girls et David Beckham son mari, sont le premier couple à s’être lancé dans le monde des parfums. Instinct, leur premier, commercialisé en 2005 avait déjà fait succès. Puis c’est ensuite qu’il s’est vu décliner en Intimately (for him, for her).

C’est d’ailleurs suite à cette création que le couple s’est vu faire des publicités pour le parfum, dans un lit… A croire que le parfum doit être enivrant à souhait et plein de surprises !!!
 
Le dernier bébé de David Beckham est donc Intense Instinct qui a été dévoilé l’été dernier. Une panade d’odeurs fraîches et pétillantes pour cette nouvelle fragrance !

Après avoir vu David sur les publicités pour Gillette, Adidas ou encore Pepsi, c’est maintenant pour un produit plus glamour que nous, femmes, aurons la chance et le plaisir de contempler le beau footballeur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>